jeudi, février 26, 2009

FACEBOOK ET MOI.

Pas trop bon pour l'ego.
Depuis un semaine, je me suis fait traité de:

1 : Pervers .
2 : Vieux Singe .
3 : Gars facile...

C'tu moi qui se connais pas, ou bien elles me connaissent trop bien :)

10 commentaires:

Drew a dit...

Toutes ces réponses sont bonnes? :-D On t'aime de même tsé!

Cacawet a dit...

Pis mes bisous ?
;)

Belleflu a dit...

Moi je te connais pas de meme, je pense qu'il se trompe de gars ou y savent pas lire.

Le Redneck a dit...

Ouin yé où le problème à se faire traiter de ça?

Pis de toute façon, Gars facile.... ça va de soi tsé. Je connais pas un gars qui dit "Non non, je couche pas avec toé juste parce que té un mannequin... je veux apprendre à te connaitre avant tsé"

Cacawet a dit...

Crisse de belle mentalité pour un gars en couple, avec une belle p'tite fille :P

Life Saveur a dit...

C'est parce que tu fais chier gratis...

Tu devrais songer a charger...

être traité en professionnel a ses avantage tsé !

Cacawet a dit...

C'est ça mon probleme.
Je fais chier gratis, mais elles ne me prennent plus au sérieux !

Mais c'est bien mieux comme ça :)

La Shirley a dit...

En tout cas une chose est sure ici : tu as des amies franches et honnêtes !
Tsé, parler dans le dos c'est pas fin !
Elles te font part de leurs réels sentiments !
Merci de me mettre dans tes blondes virtuelles, si je te lis un petit peu plus, je pourrait peut-être te dire des gentillesses moi aussi !
xx
PS: Call me Shirley ...pleaaaase

Cacawet a dit...

Ok, m'as changer le nom dans le blogrool aussi :)

La Shirley a dit...

Gentil, merci, je sais c'est naif de ma part mais bon ...