jeudi, février 05, 2009

THE FLY

A tous les matins d'hiver, je part de la maison vers 5.25 hre. Et pas a 100% réveillé
Il y a un autre gars dans ma ville, qui a presque le même set-up que moi. Il doit se lever a la même heure que moi, mais il doit commencer plus tard que moi, parce que je pense qu'il prend l'autobus.
Souvent quand je vais a la pêche, il y a ces bidules qu'on accroche au plafond, et tu tire sur la languette et la ça déroule comme un spring. Ça doit avoir un pouce de large, c'est jaune et gluant.
C'est fait pour capturer les mouches. Je sais pas pourquoi mais ça marche, elles crèvent drette la.
Je me demande si le gars de l'autobus il déjeune le matin, moi j'ai pas le temps. En tout cas il est habillé pour l'hiver, gros coat vert foret ou noir pas sur, pis le gros capuchon qui va avec.
Quand tu passe a coté, il a l'air d'une mouche, une grosse mouche.
C'est tannant un mouche quand a te lâche pas. A te hante.
Lui aussi.
Ben il marche sur le boulevard a 5:30 le matin a grosse noirceur, habillé en foncé. Crisse que j'ai peur quand je le vois a dernière minute. Il y a un beau et large trottoir de l'autre bord de la rue. Non, c'est une mouche, pis il vas se faire frapper. Comme une mouche.
J'espère juste que ça seras pas moé.

7 commentaires:

Drew a dit...

HAHAHA Esti me demandais où t'allais ben aboutir avec ton affaire de trappe à mouche :D

Life Saveur a dit...

Ouin... surtout qu'en hiver on s'méfie pas des mouches.

Cacawet a dit...

Regardez tout les 2. J'ai commencé a l'écrire a 6.10, pis j'ai fini a 7:30..
ecrit efface ecrit efface. Moi aussi j'étais mèler en tab...:)
Mais crisse qu'il me fait peur a tout les matin, pis je fait le saut a toute les fois.

Le Redneck a dit...

Arrête de fumer un joint avant d'aller travailler. Tu va arrêter de voir des mouches partout :)

Cacawet a dit...

Toé Dan, si tu lacherais le Dr Ron Paul, pis que tu t'occuperais de la légalisation du pot aux États, des milliards je te dis, que tu sauverais en impots.
La reserve fédérale, faut que ça passe par la :P

Le Redneck a dit...

Hey! Le Dr Ron Paul justement était co-sponsor d'un projet de loi pour décriminaliser la possession de 100 grammes et moins.

Cacawet a dit...

Fuck, i'm owned :)
Si ça passe au états un jour, m'en vas te rejoindre ;)