vendredi, février 20, 2009

JUSTE AVANT LE PARTY !


* Je filais pas ben ben cette semaine, un estie de mal de ventre. Mais aujourd'hui je pète le feu !
The Moose is loose ;)

* Les petites commissions sont faites, bière, vin, et rhum, pour belleflu et moi. Pis quelques gogosses de luxe pour grignoter.

* J'espère que les milfs, vont être en formes. Mais dans le fond j'en doute pas. Avec cette gang de folles la, le plaisir est assuré. Pour la retenue, ont vas repasser....

* Juste une p'tite affaire qui me dérange. Le soir, les chums, maris, ben il y a pas mal de guitaristes et de chanteurs dans cette gang la. Les 2 Pierrots, un soir c'est le fun, mais toute la fin de semaine, je ne sais pas... Tsé, un vieux garçon ;)

* Ça vas bien commencer a soir, un vin fromage. Ont est un trentaine, pis fallait amener nos vins et fromages. Wanna bet, i'm goona be drunk by........ hre !

* Si chus pas trop magané demain matin, ski a Orford ! Mais j'en doute...

* Vous pensez que chus gambler, m'as me faire achaler toute la fin de semaine pour jouer au Texas hold'em. Sont TOUS pire que moi.

* Je part avec mon GPS cet après midi, mais je vais revenir sur le radar.... ;)

* J'amène mon kodak. Si chus pas mort, retour dimanche après midi. Peut être un post, avec des photos pas trop compromettantes.
Bonne fin de semaine.

2 commentaires:

Drew a dit...

Tout un week-end en perspective mec!

Moi j'bet 21h ;-) Tsé un vieux...

Cacawet a dit...

Ben avant ça :)