mercredi, février 11, 2009

LE PALMARES A CACAWET, hum hum !

Ça vas être mon palmarès a moi. Ça comprend les grands et les petits de ce monde, vus par un grand et gros coliss... Si vous avez pas le sens de l'humour ben c'pas grave !

MES TOPS 5

Blogues dans les Médias, tout les médias Homme

* 1 Patrick Lagacé
* 2 Richard Hétu
* 3 Steve Proulx
* 4 Pascal Léveillé
* 5 Richard Martineau

Blogues Sportifs

* 1 Six Verges et les buts
* 2 Benoit Rioux
* 3 Miss Miller
* 4 François Gagnon
* 5 Clépétard

Blogue Femmes Medias & plus

*1 Genevieve Lefebvre ( Toujours de la misère a écrire ce nom la )
*2 Caroline Allard
*3 Martine Pagé
*4 La Mere Blogue, Silvia & Isabelle
*5 Mali Ilse Paquin

Blogue Couple

*1 La Belle et la Bête
*2 BlaBla Bitch & Richou
*3 Marco & P'tit cul Racing
*4 Noisette & le Détracteur
*5 Galadriel & son Vieux

Blogue personnel. Des gars, presque tous !

*1 Tchendoh
*2 Confit D'intérêt
*3 Le Prodige
*4 Après la chute on se relève
*5 Ron Paul

Blogue Personnel Femmes

*1 Les Plaisirs et les nuits
*2 L'adulescente
*3 Miss Europe
*4 La fêlée
*5 Marie

Blogue Les plus Braillards. Sympathique pareil.

*1 Stéphane, L'aut'blog
*2 Hispog Lebayne
*3 Le Voyou du Bayou
*4 Marco Bergeron
*5 Pat La patate

Blogue Les plus Chialeuses. Elles comprennent la vie ;)

*1 Sara, Une fille de Shop
*2 Noisette Sociale
*3 Panique
*4 La Fêlée
*5 Galadriel

Blogue Les Blogueuses les plus cutes. Chus pas macho, sont Bright aussi :)

*1 Miss Miller
*2 L'adulescente ( Pas juste la face, j'ai vu le reste sur Facebook, ouff )
*3 Claudia
*4 Sexy Soda
*5 Goth Woman et Marie Eve

Les Blogueurs les plus laids

*1 Michaud
*2 Le Prodige
*3 Tchendoh
*4 Richafrik ( Frérot on se ressemble pas pantoute )
*5 Le nez a Lagacé

Les commentaires, seulement si vous êtes d'accord.

40 commentaires:

Drew a dit...

Calvaire y'en a d'la job là-dedans!!!

J'viens de comprendre pourquoi c'était si long ;-) Vraiment très bien ton classement mec, teinté de ton humour en plus c'est vraiment excellent!

Moi pis la Reine on te remercie.

Moi pis ma graine on te remercie aussi.

Le Nez de Lagacé...
...
...
POUAHAHAHAHAHAHAHA

Le Redneck a dit...

Hey arrête de m'appeler Ron Paul. Y'en a qui vont penser que c'est son vrai blog à lui :)

Galadriel a dit...

Eille !
Chui là deux fois :))

Moi pis mon vieux et ma grande gueule on est tous contents!
:D

Life Saveur a dit...

Tchendoh avant le prodige...
Y va ben faire une syncope.

L'Adulescente a dit...

Hein??!!??
En 2ième???
Moi???

(Dit-elle en allant cliquer au plus criss sur la blogueuse qui est plus cute qu'elle...)

L'Adulescente a dit...

héhé...

Sans blague...
Ça fait toujours ben un ti v'lour pareille!!

:))

Stephane a dit...

Braillard?

Ben coudon, au moins je domine sur quelque chose.

In your face Le Voyou du Bayou.

Cacawet a dit...

Drew, Le nez de Lagacé, en ski il appele ça un Triple diamond :)

Dan, Yé comme toi, un economiste hors pair ;)

Z, Ben écoute ben, c'est pas des menteries. La photo devant le miroir pendant tes vacances, sur ton facebook, ouff, faut pu que j'aille la voir ;)

Life, Bien non il vas etre content! Surtout que dans les blogueurs les plus laid, il devance Tchendoh :)

Steph, Braillard ouais, mais ca dit pas tout. Moi j'aime bien ça lire tes commentaires sur ton blog ou sur ceux ou tu commentes, surtout quand tu les brasses, les jeunes blogueuses. Make my day !
C'est des affaires comme ça, que je peut pu me permettre, a mon age vénérable ;)

Cacawet a dit...

Gal, estie je t'avais oublier. Je voulais te mettre dans les cutes aussi, mais je me suis dit, a vas s'enfler la tête :)

Hispong Elbayne a dit...

Moé Braillard?! M'a t'en faire braillard. Pfffft!

Galadriel a dit...

Tsé Cacawet, je passe déjà pu dans porte!
Moi pis mon beau p'tit cul racing, on l'savait que tu me trouvais cute ;)

Marco, je parle pas de ton p'tit cul racing là, je parle du mien :)

Cacawet a dit...

Hispong, juste un peu d'abord !

Gal, je l'ai jamais vu ton p'tit cul. Mais je peu m'informer ;)

Jacynthe a dit...

Un gros merci cacawet pis Drew t'envoye des bisous sur messenger pour te remercier:P

Cacawet a dit...

Laisse faire les bisous a Drew, c'est les tiens que je veux ;)

Noisette Sociale a dit...

Voilà un top 25 où les gens me sont plus familiers ;)

Deux fois moi aussi... je me sens choyée!

Mais là, le Voyou, il paraît que son blogue est rendu privé... Tu y as encore accès?

Cacawet a dit...

Pantoute, il doit etre en train de paranoyer, il vient de changer de job ;)
Chus sur qu'il vas revenir avec sa guitare :)

Patate a dit...

J'aime ben ma catégorie, mais je sais pas comment y rendre justice...

si j'en braille, je te donne raison

si je suis d'accord je te donne raison.

t'as fucking'probablement raison!!

Cacawet a dit...

Bah, il m'en manquait un. Pis etant donné que dans mon blogroll ya ben des drama king, je me suis dit que toi tu t'en colisserais.
J,ai ben fait, je me suis pas trompé ;)

Patate a dit...

Esti!

j't'un restant de catégorie!!!!


m'as vraiment te donner raison!!!!

héhé

Patate a dit...

Des "drama king" c'est tellement chien!!!!


J'aime ça!

Cacawet a dit...

Pas grave ils viennent jamais lire les commentaires :)

Renart L'éveillé a dit...

Juste en haut de Tartineau, wow!

Cacawet a dit...

Pis en plus dans une belle brochette :)

RichAfrik a dit...

Je le sais qu'on est se ressemble pas pantoute, té plus vieux, plus gros, plus épais et pi plus laid !.....

Mais chu dans la gang de monde que j'avais quand je passait mes nuits blanches à Montréal.

Nick T. a dit...

Merci pour la première palce côté sports.

On tentera d'en être dignes...

Nick T.
6 Verges et les Buts

Galadriel a dit...

Eille pis à part de ça...
Chui pas chialeuse baon!
:D

Cacawet a dit...

Nick, je ne suis même pas inquiet.

Gal, :P

justeunpeufrustree a dit...

T'es trop fin de me mettre 2 fois dans ta liste, pis dans les chialeuses en plus! Tu le savais que j'apprécierais.

Je peux même pas chialer là... je suis dans la liste. Tssss. ;)

Cacawet a dit...

Quand j'ai vu que tu commentais pas, je me suis dit, ça y'est, elle est en calisse !
A cause que je l'ai pas mis, en premiere place pour les chialeuses !

Je m'était pas trompé ;)

Un blog'or cette année ?
Tu me le diras pas , han ?

justeunpeufrustree a dit...

Ben non j'étais pas frue, j'étais occupée. Ben je suis comme toujours frue, faque on peut dire que j'étais occupée à être frue,mais c'était pas à cause de toi. :)

Un Blog'or... el sais pu. Des fois je voudrais étirer les journées, faire des blocs de 36 heures... mais ça l'air que mes concitoyens voteraient contre à moins d'être payés temps double et demi sur les 12 heures supplémentaires....

Le Gala durait 60 minutes, x une heure de prod par minute = 60 heures, PLUS le jasage avec le monde pour changer ci pis ça... c'est un dada d'une centaine d'heures cette affaire là.

On a pas encore pris de décision, ni pour ni contre. Mais oui, je te le dirai. ;)

Le Prodige a dit...

Haha c'est vrai que chu laitte en tabarnak !! Mais personne m'a vu, comment ca tu le sais ?

Sacrament !!

Le Prodige a dit...

Ben non je suis pas frustré d'être après Tchendoh, y en a qui aime mieux lire le lundi pis le 7 jours que le MacLean's, quesse tu veux, ca prend de tout pour faire un monde ! :)

Cacawet a dit...

Prodige, je l'ai vu ta photo.
Sur Facebook !
Je pensais pas que t'étais agé de même !

Le Prodige a dit...

haha oui oui c'est ma photo ;)

Cacawet a dit...

:)

Anonyme a dit...

Je suis crampée! T'as travaillé fort en ta'!

Chroniques B.

Sara a dit...

Une chialeuse pas cute, c'est crissement winner ça! pffff! m'en vais me défouler sur mon blogue (lol)

La Shirley a dit...

Tu les lis vraiment tous ???
Assez pour te faire un avis ???
WOW !!!
Tu es tres fort !

Shnoukys a dit...

Je suis tellement crampé j'ai mal au ventre surtout ta dernière catégorie :D

Anonyme a dit...

I am not going to be original this time, so all I am going to say that your blog rocks, sad that I don't have suck a writing skills