mardi, février 17, 2009

M' EN VIENS PAS PIRE....

Vos calisses de signe, lettres, simagrées sur MSN, j'en connais pas ben ben.


:) Ça je pensais que c'était un sourire, et je viens de me rendre compte, que s'était plutôt ça, :D un sourire.
:( c'est triste.
:P pour la grimace.


L'autre la, je le catch pas -o:) . En tout cas, ça ressemble a ça ?
J'ai vérifié sur messenger, pis je l'ai pas trouvé.

Bah, vous avez pas a rire de moi.... Il y en a des pires !

6 commentaires:

Drew a dit...

({)(nah)(bah)(})

Galadriel a dit...

:) c'est un sourire.
:D c'est un GRAND sourire.
Moi je fais des grand sourire car j'ai une grande gueule.
:D

Jacynthe a dit...

Puis n'oublie pas celui la pour Drew Lorsque vous allez vous parler. (k)

Cacawet a dit...

Jacynthe c'est quoi ( K)

Jacynthe a dit...

un Bec (K) = kiss :P

Cacawet a dit...

:))))
Il est trop facile le Drew ;)