mardi, février 24, 2009

MAKE MY DAY !

A quinze minutes du centre ville, Longueuil pour être plus précis. Sur le bord du fleuve.

4 beaux chevreuils, qui mangent et se promènent sur le terrain de le cie.

Je leur ai parlé de la crise économique, ils avaient pas l'air en s'en faire ;)

4 commentaires:

Drew a dit...

Idem à Pointes-Aux-Trembles. Sont à peu près une douzaine, coincés entre l'autoroute et les nouveaux développements. Y'a mon père pour aller leur donner des pommes pis des carottes :-)

Cacawet a dit...

Ça fait 30 ans que je travaille icitte.
Pis j'en avais jamais vu aussi proche de mon bureau.

Chocolyane a dit...

Avec ce que coûte un permis de chasse, en pleine récession, y peuvent dormir sur leurs deux oreilles... ;o)

Cacawet a dit...

Tu peut pas voir ça a St-Jean toi, avec le manège militaire, les gars les tues tous ;)