mardi, février 10, 2009

MSN AND ME.

* Je ne suis pas ben ben souvent sur MSN. Mais si tu m'éclaire je pourrais t'accepter. Sauf que des gros bisous, avec des gars, chus pas ben ben fort la dessus.

Je peut comprendre ça avec l'Adulescente, Kattykane, Melanie K-P. Mais moi, hispong_elbayne, pis un denommé Labelle Banane, je comprend pas.

Je te répond par émail, QUI T'ES TOI ? Pas de réponse !

Pourtant j'ai jamais porter ce t-shirt la !!!! Pourquoi tu veux que je t'accepte sur MSN ?

Et je voudrais pas finir comme ça

video

Faque David Arnaout, présente toi. J'aime ça savoir a qui j'ai affaire !

14 commentaires:

Hispong Elbayne a dit...

LOL, tu parles du tata qui se cherche des amis en piquant nos adresses e-mails sur nos blogues?

Cacawet a dit...

Ouin, exactement :)

L'Adulescente a dit...

hahhaha!!!

Ben oui maudit... J'ai eu sa demande aussi via msn...

J'lui ai demandé c'était qui mais sans réponse...

Mystère mystère!!!

Cacawet a dit...

Z, Il en fume du meilleur que moé, han ;)

Galadriel a dit...

Eille moi aussi en fin de semaine!!!!
ben là!!!!

Le Redneck a dit...

Eille moé too je veux être sur ton MSN :P

Cacawet a dit...

Galadriel, Ton email était pas dans ceux que j'ai reçus. Y t'en a tu envoyer un a toi toute seule, ou ben avec d'autre blogeur/se ?

Dan, je peut pas, tu reste trop loin !
Avec le décalage horaire, faudrais qu'on se parle de nuit ;)

Galadriel a dit...

Je suis toute seule!
Faut-tu que je sois inquiète moi là???
:P

Le Redneck a dit...

Oui :)

Le Redneck a dit...

Hey ma pinotte! Fais attention à ce que tu dis, tu pourrais te ramasser à être mon voisin avant longtemps :)

http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/200902/10/01-825943-obama-pourrait-autoriser-lutilisation-medicale-de-marijuana.php

Drew a dit...

D'après moi c'est le même bozo qui laisse des commentaires anonymes ma foi complètement paranoïaques...

Un esti de perdu!

Cacawet a dit...

Dan, je fume pas ça, je fume du Hash ;)

Drew, je me doute c'est qui.Mais chus pas sur.

Gal, toi t'as pas peur de personne :)

Le Redneck a dit...

Hahah oui oui! Toutes les raisons sont bonne pour rester dans ton trou hein? :)

Galadriel a dit...

Ha non, Cacawet, c'est vrai!
Merci de me le rappeler!
:)