vendredi, février 13, 2009

MY LAST VALENTINE part one

C'était l'année passée. J'avais parlé sur mon blogue que j'aimais donner des roses a plusieurs personne. Pas trop sur comment c'était arrivé, mais me semble qu'un fille que je connais, et qui lis et commente sur mon blogue de temps en temps, m'avais proposé sa coloc pour un souper de St-Valentin.
Je connaissais la coloc, une belle fille, début vingtaine, corps de déesse avec les cheveux couleur d'ébène, un pétard. Je me suis dit que ça serais une belle soirée agréable, en charmante compagnie.
Je la recevais chez nous, faque je me suis forcé. Y'avait rien de trop beau, crevettes, filet mignon, de très bon vins et des roses. Le souper se déroulait a merveille, même qu'a un moment donné elle est venue s'asseoir sur moi et ont s'est embrassé. Pis la je commençais a avoir pas mal chaud ;) Elle était pas mal game, pis moi je prenais des photos de notre souper...

L'alcool aidant, il me passe une idée a travers de la tête. Je lui explique que j'ai un blogue, pis que j'aimerais écoeurer ou agacer un autre blogueur que je connais, Tchendoh.
L'idée était que, comme Tchendoh se plaignait sur son blogue de pas avoir de blonde et de relation, a cette époque, moi je la photographiais habillé seulement de mon t-shirt de 10putes.com en face de l'ordi, connecté a son blogue. Ensuite le lendemain, je ferais un post, avec les photos suggestives, bien sur en linkant Tchendoh, juste pour lui prouver que l'amour n'a pas d'âge ;) .... Caliiss elle accepte !
Habillée de seulement le t-Shit et d'un string, je prends mes photos. Un coup la séance terminé elle me demande si ont peu jouer au Texas Hold'em sur l'ordi, pas de problème que je lui répond. Ont joue une couple de games l'un contre l'autre avec des gageures insignifiantes, quand tout a coup elle me dit qu'elle veut gager un voyage dans le sud. Je lui offre la gageure suivante, si elle gagne ont s'envole vers le sud et je paye toute les dépenses. Si elle perd, on s'envole quand même dans le sud et je paye encore toute les dépenses, MAIS elle accepte d'être mon esclave sexuelle pendant le séjour.... DEAL DONE !
Sensation assez spéciale de jouer au texas hold'em, bien bandé, le sang circule bien ! Faque j'ai gagné !
Le lendemain, j'ai poster les photos sur le blogue, en prenant bien soin de baver Tchendoh tout au long du post. Me semble qu'il avait trouvé ça drôle...il m'avait même laissé un commentaire !
Mais, l'entremetteuse avait vu mon blogue, avec les photos, et avait trouvé ça pas mal osé. Ma valentine m'avait appelé, pour me demandé d'ôter ça sur le net. J'avais accepter bien sur, de toute façon les meilleures n'était pas la :)

A SUIVRE.

6 commentaires:

Drew a dit...

Osti! J'ai manqué ça!!!

Cacawet a dit...

Mets en :)

RichAfrik a dit...

Moi, je les ai vues parce qu'a l'heure où y a mis ça, pour moi c'était le matin. J'comprenais pas pourquoi, Cacawet, les avaient enlevées?

Un fille en strig avec le chandail de Tchendoh !!!!

L'Adulescente a dit...

SUGAR DADDY!!!!!

:p

Cacawet a dit...

Ti-Moon, te rappelle tu son ptit tatoo en formr de coeur, sur la fesse :)

Z, Bien sur, a 50 ans faut en profiter !
Quand j'avais 30 ans, j'avais d'autres choses dans mon arsenal ;)

Snouck a dit...

première visite...
J'aime!
la suiiite viiite :)