vendredi, février 27, 2009

PAS FORT, LE GARS....

Ça fait 3 semaines que j'ai hâte d'aller au souper de Fête a Mélissa. Ont se rencontre ce soir au restaurant Le Bâton Rouge, a Candiac.
Je capote sur leurs Baby back ribs, j'ai même peur de m'en commander 2 assiettes ;)

En arrivant a la maison hier, je me rend compte qu'il ne me restait plus de bière dans le frigo, parce que voyez vous, moi pis Drew, ont les avaient tous bues en jasant sur MSN ;)
Faque je me rends au Métro pour quérir une 24, et en même temps, ramasser de quoi pour mon lunch de ce midi.
Les cotes de dos était en spécial, parfait, je vais les faire cuire dans mon crock-pot. Ça cuit toute la nuit, sont belle au boutte.
Pis la a matin, j'allume.... Des cotes a midi pis a soir, good moove....
Ça vas chier des os demain ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je prête à parier beaucoup que je sais sa va être lesquelles les meilleurs :)

Méli

Drew a dit...

Faut j'aille au dep moi aussi...

Mais bon, la caisse va me toffer pour le week-end vu que j'te parle pas ce soir, j'men va chercher Emmy.

J'veux des ribs!

Cacawet a dit...

Je viens d'en manger une p'tite slab... Sont ben bon. Mais c'est pas le Baton rouge.

Drew, je t'en garde une slab, avec une couple de bud :)