mardi, février 17, 2009

SALMIGONDIS 17 FÉVRIER 2009

* J'ai fini par savoir, ou j'allais en retraite fermée, la fin de semaine prochaine. Pis avec un nom comme ça , je pense que c'est vous autres qui allez en profiter. Je vais vous transmettre tout le savoir que j'ai appris ;)

* Ont a l'auberge, a nous autres tout seul. Les déjeuners et le souper du samedi soir, sont compris. Juste a amener, bière, vins, et alcool. Pis des substances illicite.

* Fins de semaine de parents...pas d'enfants !

* J'ai déjà 2 réservations pour le tourbillon, une avec une rousse presque vierge, de 20 ans. Et l'autre une vieille de 35 ans, mais refaite a neuf...presque !

* Ma masseuse vas être la ! ( Une vraie ) Elle va me décalisser en estie, par exemple !

* De la visite, hier soir, le floridien. Mon chum de south beach, avec sa calotte des Canadiens. J'y avais promis une paire de billets pour le mois de mars. Je les lui ai donné hier.

* Avec Belleflu, ont est deja en train de préparé la saison prochaine dans la NFL. La game d'ouverture a Pittsburgh, c'est presque dans le sac. Pis mon rêve d'assister au Superbowl, vas probablement se réaliser. Miami baby, le prochain Superbowl ! Le condo de south beach est libre, ça a l'air ;)

* Pis j'aimerais me taper une autre game, Boston ( Patriots ), ou New York. Le summum, ça serait un hôtel comme ça !

17 commentaires:

Léa a dit...

: o

Une vieille de 35 ans !!!! VIEILLE !!??

Est-ce qu'elle le sait que tu dis ça d'elle??!! ; )

Il me semble que je me ferais un plaisir de t'en sapprer une derrière la tête!! Hahahahahahahahaha

Ahhhh Cacawet ... tu changes pas! Pour ça que je te lis encore après tout ce temps! ; )

Bezouz
xxx

Le Redneck a dit...

Aye les Falcons sont bon astheure :)

Cacawet a dit...

Ha ben Lea qui fait son coming-out !
Maudit beau cadeau que tu me fait la. J'aime bien ça le savoir a qui je parle.
35 ans c'est pas vieux, c'est dans la trentaine que t'es dans le meilleur !
Si elle le sait que je parle de elle de meme ? OUI et elles rient... probablement de moi !

Moi itou je te donne des bisous.
meme, si t'as engraissé des mollets ;)


Dan, Je vais peut etre les voir au Superbowl.
Même avec mon billet en main, j'ai pas été a Tampa, l'an passé. 4 Hres de char, pis y mouillait au boutte la bas. J,ai un petit pincement, mais je regrette pas de l'avoir manque celle la !

Léa a dit...

Mon cher Cacawet ..t'inquiète .. je ne suis jamais partie bien loin ... Je suis là depuis looooongtemps ;) J'ai tout simplement prit un peu de repos sur les commentaires un peu partout ... :)

Imagine toi donc que je suis même sur ton Facebook !! ; )

Oh que j'imagine que tu vas chercher là!

: )

Cacawet a dit...

La tu me les scies !
M'en vais checker ça :)

Léa a dit...

Hahahaha et on dit que les femmes sont curieuses !!! ; )

Cacawet a dit...

Ça pas été long !

La plus cute des blogeuses de v'la 2 ans :P
Un autre de mes fantasmes :)

Léa a dit...

Mouhahahahahaha !!!! Tu dois dire ça à toutes les filles ...

Mais je prends le compliment quand même! : )

Cacawet a dit...

Nenon, tu t'en rappele pas ?
J'avais ecris ca, sur mon blogue.

Léa a dit...

Oui je m'en rapelle .. Mais je me demande simplement comment tu as fais pour faire le liens aussi vite ... déduction de toutes les autres bloggeuse et amies ..

; )

Snouck a dit...

Une rousse presque vierge de 20 ans
...
Ok il a été décrété qu,à 20 ans une fille rousse NE POUVAIS être presque vierge.

Soit c'est un fausse rousse... soit elle a 14 ans.

...
:D

Drew a dit...

Ou que tout simplement la rousse est pas scorpion...

Snouck a dit...

@ Drew: Nenon c'est juste pire si t'es Scorpion... Mais une rousse, c't'une rousse :P

Drew a dit...

Pis comme disais la Poune... La Rousse, essssssssst douce!

http://www.youtube.com/watch?v=5S4r2Q3jiNk

Cacawet a dit...

Léa, c'était bien facile, j'en avais juste 2 dans Facebook. Toi pis Miss Piquette :D
Chus curieux, Pourquoi Léa ?

Snouck, non j'ai juste dit qu'elle était presque vierge!
Elle passe encore le test du crayon... C'est pas magané ça ;)

Drew, avec un p'tit duvet pis des freckles.... Oufff :)

Snouck a dit...

@ Cacawat : Ah le test du crayon... fait régulièrement depuis mes 15 ans pour contrôler ma paranoïa...
Ou l'alimenter...

Cacawet a dit...

:D