mercredi, février 25, 2009

SALMIGONDIS, 25 février 2009

* Je voulais pas en faire, mais le Redneck, veut vraiment l'apprendre ce mot la. SALMIGONDIS ! Faque faut que je le répète souvent ;)

* Préparer vous, ça s'en viens. Je vous averti d'avance, parce que, ils y en a qui se trouvent des défaites, pour ne pas pouvoir participer. Toutes sortes de défaites...pas de scanner, pas de crayons, pas de papiers. L'organisateur Emile, et tout les autres ont veut que vous participiez. C'est le fun de voir tout les illettrés sur la blogosphere :)

* Oublier pas la... le 5 mars. Ont est pas regardant, même un gars comme lui est accepté. Il a juste a faire des dessins a la place d'écrire. Aller voir ce que ça donnait l'an passé .

* Il y a une autre activité, 9 jours plus tard. Je suis presque booké... Mais si il y a une blogueuse, qui veut SE FAIRE PLAISIR, bien.... chus ben ouvert :)

* Comme dans la pub...... BONNE FÊTE !

* Vous en rappelez de lui ? Bien il lit mon blogue asteure, il est rendu avec un coat voyant, pis il marche sur le trottoir !

* Un autre de mes post. Ben elle était la, en fin de semaine passée. Elle ne se fait plus appeler de cette façon. Ça a l'air, que son petit gars l'a appelée comme ça au centre commercial. Les passant était pas mal surpris :). Me semblais aussi !

* La journée la plus excitante de l'année dans la NHL, s'en viens. Le 4 mars seras la journée ou il se conteras le plus de menteries a Montréal. Je pense que je vais prendre OFF, je vais assez rire, que je vais en poigné un mal de ventre ;)

2 commentaires:

Le king créole a dit...

tu es moins chanceux que moi car je pourrais l'écouter tout en travaillant et surtout attendre assis sur le bout de ma chaise ou cas ou bob nous ferais tomber en bas, ce qui serait surprenant :-)

Cacawet a dit...

Hey Salut :)

Ont sait jamais avec Bob. Il vas rien faire, chus sur. Mais c'est quand je suis sur, qu'arrive toujours le contraire !
Faque je suis pas plus avancé :)