mercredi, février 04, 2009

SOLEIL DANS MA TÊTE !

* J'ai lu de maudit beau texte ce matin. Si beau que j'ai le goût de commenter partout !!!
Je vous les linkerai pas, fouiller dans mon blogroll caliss.
* C'est donc le fun des fois s'amuser a essayer de comprendre le fin fond de la personne que tu lis. Pas juste superficiellement. Goûter simplement et digérer lentement...
* Ont est tellement tous différent. Pour ceux qui en sont capable, ouvrir et comprendre, pas demeurer dans ton One Track Mind, c'est si bon pour toi même.
* A part niaiser icitte, j'aime ca lire des beaux texte. Me comparer, pas physiquement ni financièrement et encore moi amoureusement. NON la tête, juste la tête.
* Si tu te pose trop de question sur toi même, je pense pas que tu sois bien dans ta peau. Pis si t'es pas bien dans ta peau, essaie pas de comprendre les autres. Commence par toi.
* Les blogues en fin de compte, c'est instructifs. Même les persos.

8 commentaires:

Life Saveur a dit...

C'est vrai, t'as raison.

Fuck off a dit...

... ça fait peur que tu te compare mentalement... et que tu es venu faire un tour sur mon blog... le soleil dans ta tête là, c'est que ton estime personnel a quadruplé depuis?! hahahahha!

Drew a dit...

C'est qu'on le fait tous un peu veut veut pas ;-)

Cacawet a dit...

Fille, j'ai pas saisi ben ben ton commentaire,mais je l'aime deja!
Ton blog, ça fait un p'tit boutte que j'y vais, t'avais pas vue ?

Mon estime personel... Bah, je m'en colisse un peu, check tu vas voir. Chus ben, ça parais je braille pas :P

Cacawet a dit...

Drew, c'est sure. Pas personne de parfait.
A tu vus des génies toé ? NON
Mais des sans génies ? OUI

Estie ont choisi nos plus proches :)

C'est a ça qui sert mon blogroll ;)

justeunpeufrustree a dit...

Si tu veux ajouter de la saveur à un blogue, copie-colle ce lien juste devant l'adresse du blogue, comme ça: http://bacolicio.us/http://cacawetsblog.blogspot.com/

:) Des fois quand t'écris des textes comme celui-là on dirait que tu ramollis (du coeur là, ramollis du coeur, le reste je veux pas sawoire!). ;)

Cacawet a dit...

Je me suis ramassé avec une tranche de bacon cuite LOL
C,est tu tout le temps la meme affaire ?

justeunpeufrustree a dit...

Ben oui! Ça fait juste ça, ajouter une tranche de bacon.

Tellement d'affaires inutiles sur le web, mais pratique pour quand tu croises les blogues sans saveur. ;)

Sur ton blogue c'est long à charger, la page reste blanche longtemps, mais si tu essayes sur google mettons, tu vas voir mieux l'effet. Tu as la tranche de bacon drette par dessus la page web.

Inutile mais en même temps pas mal le fun. Je peux facilement faire croire à ma mère que son ordi va engraisser maintenant. ;)