lundi, février 02, 2009

SUPERBOWL DAY, SALMIGONDIS.

* J'ai eu beaucoup de plaisir, jusqu'à l'interception a la fin de la première demie...
* Première fois a vie que je ne gageais pas sur le match, avec des connaissances. J'aurais du, avec la cote. J'aurais gagné.
* Au souper, du cochon braisé et un Brouilly. Plus une couple de joints. Ça annonçais tellement bien.
* Après l'interception, les nerfs m'ont pognés. Je mes suis enfui a la maison. J'ai regarder le show du half time, avec The Boss. Tellement bon, que ça m'as calmé.
* Mais un Taureau, ça a une tête de cochon. Après le show, j'ai regardé TLMEP, fuck le football.
* J'ai su le score, seulement ce matin. Bonne deuxième demi, ça a l'air.
* Richard Martineau, ne prend sûrement pas seulement que des drogues douces.
* Le Canadien, y vont tu faire les séries :P
* Ce n'est pas donné a tout le monde... Un syndicat qui peut défendre ses positions a TLMEP. Pour combien d'employés ???? A j'oubliais, c'est de l'art !
* L'uniforme des Habs hier. A date j'ai entendu les commentaires suivant. Uniforme d'arbitre, de coiffeurs, pyjamas, cannes de Noël, et prisonnier. En avez vous entendu d'autres ? Pis ils ont joués comme des Clowns :)

6 commentaires:

Life Saveur a dit...

Comme mon équipe y était pas...
Je votais pour les sous-chien.
Y'ont perdu.

Comment tu fais pour pogner les nerfs après une couple de joints ???

Normalement tu devrais filer vedge pis t'en câlisser non ? T'es sure t'as pas fumer des retailles de tapis ??

Anonyme a dit...

J'aurais dû faire la même chose que toi pis partir après la première demi...ben non a place de sa j'ai bu boire le 40 onces au complet en shooters :S C'était po mal moins le fun à matin avec du crayon partout sur les bras ecrits 7-3 100$ lol J'avais l'air d'une vraie partisanne de football !!! J'ai passer à deux doigts de gagner 350$ j'avais 0-6 sur les deux cartes :( ben 100$ c'est mieux que rien...sa paye la brosse lol

Méli

Cacawet a dit...

Un coup que j'ai mangé ça fait pu effet. Mais j'ai encore faim :)
Toi, tes aimes les canadiens avec tes billets de saison. Moi c'est le football, je tombe en chaleur ;) me contients pu, je m'énarve, je fonce, je poigne des ballons, je viens fou.
Pis j'aime ça, même si je ne suis plus le même gars.

Galadriel a dit...

Moi j'ai capoté quand j'ai vu le touchdown après avoir traversé le terrain!!!!!

Inoubliable l'uniforme je te dis! Dalton version bleu-blanc-rouge!
:D

J'ai vu aussi (je me rappelle plus où) qu'ils étaient habillés en "où est Charlie?"

Cacawet a dit...

Meli, t'as pas du aller a tes cours aujourd'hui.
T,as pas du ramasser ton char a matin, les traces étais fraiches a soir :)

Cacawet a dit...

Gal, c'est vrai lol,
Ou est Charlie :)