dimanche, mars 29, 2009

BLOGUE ACADEMIE, POUR LA FÈLÉE.

Ça fait un méchant boutte que j'en ai pas fait, pis comme j'avais promis a mon amie, de lui en faire un, ben je m'exécute.
Pour les nouveaux, l'idée m'étais venu de faire connaître d'autres blogues, en dehors de nos petites cliques blogosienne ;) , et comme l' été approche a grand pas, et qu'ont sait tous que la blogosphere, tourne au ralenti, a cette période de l'année, ben peut être que ces quelque blogues, que je vous proposes, vous accrocheront.
La première que je vous présente n'est plus célibataire, contrairement au titre de son blogue, une belle écriture, pis a ce que j'ai lu, pas mal d'affaire de filles.

Pour le site suivant, je vous en ai déjà parlé, mais je récidive. Ça s'appelle Vie de merde . Allez lire ça il y en a de maudite bonnes !

Vous saviez pas ça, mais j'ai des espions sur la blogosphere, qui me donne des hints sur plein de chose que j'aurais bien pu manquer. La prochaine blogueuse, je la connaissais de nom, mais la photo que j'ai vue m'as mit dans tout mes états ! Elle est cute en sacram.... assez pour que je la mette sur mon fond d'écran ;)Pis en plus, elle demeure près de chez moi! Je pense que je vais faire ma commande a Candiac asteure :)

Le prochain c'tun gars. J'en connais une couple comme ça, pis j'ai toujours de la misère a leur donner un nom, qui ne soit pas dégradant. Fefi, c'est hors de question, homosexuel j'aime pas ça, pis gay, je trouve que ça reflète pas vraiment. Il écrit très bien et il s'assume .

Des petites lectures érotiques, ça vous tentes ? Parce qu'elle est pas pire, vraiment pas pire... Je parle de son écriture, moé la !

Une autre qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est bien le fun a lire. Pis elle n'est pas barrée a 40.

Ben eux autres, je pense que vous les connaissez, Ils se sont fait linker pas mal partout. Si vous aimé l'humour, bien ça peu être un must !

Un autre qu'ont peu prendre presque pour un humoriste, mais c'en est pas un. Mais moi je trouve ses situations, vraiment cocasses. Comme dans mon jeune temps !

Vous savez que j'aime pas beaucoup les brailleurs sur leur blogue. Elle j'aimerais ça lui brassé la cage, juste pour qu'elle prenne plus d'assurance en elle. Parce que c'est un bijou !

Celle la s'en vas directement dans mon blogroll! Parfois ont lit quelqu'un, pis ont sent des atomes crochus. Sa façon d'écrire et de penser, j'adore.

Pis pour finir, je pensais q'Apostrophe était mort. Ça pas l'air, ils avais juste pas payé leur compte ;) Et j'ai trouvé un autre site québécois, de genre gossip. J'ai hâte de voir, si sa torche :)

27 commentaires:

bettys a dit...

Hahaha ;) Ça me fait rire! Autant que certains blogueurs me traitent de playeuse que d'autres croient que je manque de confiance!

Comme quoi les impressions sont différentes d'un à l'autre!

Cacawet a dit...

Ben, c'est pas a ça que je voulais en venir, mais si ça t'as fait rire, j'en suis bien heureux :)

Anonyme a dit...

ta soeur connait la fille sur ton blogue et elles travaillent dans la même shop!

Cacawet a dit...

Ça veut dire que c'tune prof, ou une radiologiste :)

D. a dit...

Wow merci je ne te connais même pas en plus! :) Mais je sens que je vais apprécié ce blogue! :) Merci pour me mettre dans tes choix! :)

Drew a dit...

Beau fond d'écran!

Dark a dit...

Merci! Et non, je ne suis pas barrée à 40...
Mais tu n'as même pas vu de photo de moi en plus ;)

Audrey a dit...

Hey, c'est fin ça, merci! ;)

Cacawet a dit...

D. Calcule toi chanceux de pas me connaitre ;)

Drew, C,est juste en attendant. Quand Jacynthe vas avoir accouché, ça vas etre le bébé, mon fond d'ecran :)

Dark, J'ai pas vu ta photo, mais j'ai vu ta face !
C'est moi qui t'as pogné le cul dans la rue samedi soir ;)

Audrey, C'est un plaisir Mademoiselle :)

justeunpeufrustree a dit...

Va falloir se souvenir que quand on demadne de quoi à Cacawet, on en a pour notre argent. :) Marci ben m'sieur! *gros bec de rouge à lèvre dans l'front*

Tu es capable de deviner pourquoi je pense à élargir ma liste de blogues? ;) Oui oui, c'est ça! Pour bientôt!

Cacawet a dit...

YESSSSSSSS !

Le Redneck a dit...

Hahahah j'ai les même collants kétaine de football autour de mon moniteur!

Hostie qu'on fa dur!

Cacawet a dit...

Pour vrai ! Hahaha
Mais je te jure que c'est pas moi qui les a posés... C'est mon chum, il trouve ça beau !
Pis ca decolle pas caliss :)
Asteure je les assumes :)

Le Redneck a dit...

Yep! Les meme
Je les vois pas comme faut mais chu sur que en bas du casque cé marqué le nom de l'équipe pis dans le haut a droite c'est des genres d'initiales

Comme les Falcons c'est AF, les Bengals c'est BG et ainsi de suite :)

Cacawet a dit...

Pareil :)

-A a dit...

T'aurais aussi pu dire tapette ou fif. :) Quoique ça ne me décrive pas vraiment bien non plus. Je pense que ce qui me décrit le mieux dans tout ça, c'est gay. Ben pour décrire mon orientation. Sinon, c'est sûr que je suis plein d'autres choses, en plus d'être gay. ;) Merci pour le compliment ! C'est vraiment sweet !

Cacawet a dit...

Chus content que tu me donne du feedback.
Non gay, ça me fait trop pensé a toute les filles qui disent ou écrivent * J,ai un ami gay * Fa chier !
J'ai pas lus beaucoup de tes posts, mais je les ai appréciés.

Le Redneck a dit...

Tiens, des nouvelles de ta nouvelle idole:

http://www.house.gov/htbin/blog_inc?BLOG,tx14_paul,blog,999,All,Item%20not%20found,ID=090330_2795,TEMPLATE=postingdetail.shtml

Cacawet a dit...

Yé pas fou c'te vieux criss la ;)
Comme il dit faudrait qu'il fassent ça vite, pis l'idée de donner au états de le choix de legaliser ou pas la drogue, je pense que les americains se tire un peu dans le pied. Un état accepte et l'autre pas...

Pis il parle de drogue en géneral, le pot le hash ok, mais si il font ça avec la coke, je suis pas d'accord. La coke c'est la décheance, pour la majorité des usagers.

Le Redneck a dit...

@Cacawet: Les drogués vont en prendre QUAND MÊME de la coke. Que ça soit légal ou pas. Alors ça change quoi?

Moi le mythe que la drogue soit légale, ça va pousser tout le monde à essayer, j'achète pas ça.

J'ai déjà eu accès facile à de la coke et j'ai déjà pris des drogues douces mais pourtant même avec de la coke dans ma façe j'y ai jamais touché et encore moins même si c'est légal

Cacawet a dit...

Je comprends ton point, mais moi j'en ai fait de la coke, pis pas un p'tit peu, d'aplomb.
Quand j'ai laché, j'ai été un estie de boute ( des années ) a rêvé la nuit que je faisait des lignes.
Si tu savais comment t'as pu de fierté, quand t'es accro ...

Le Redneck a dit...

Ouin! je peux comprendre une fois que té accro c'est difficile de s'en sortir. Mais mon point c'est que tu vois, que la coke ait été légale ou pas, t'en a fait pareil. Alors aussi bien que sa "qualité" (ouin ça fait drole à dire) et que sa vente soit contrôlée. Ceci dit, je crois pas que le gouvernement se lancerait dans la vente de coke, héroine etc.

Mais fort probablement pot, hash, extasy et autre trucs du genre. De toute façon, ce qui encombre le système carcéral aux USA c'est pas les sniffeux de coke, c'est les fumeux de pot ou de hashish qui se font prendre dans des party ou dans leur voiture. C'est ça qui coute cher

Cacawet a dit...

Ben t'as pas le même vision que moi, du systeme carcéral. Je pense pas qu'icitte, dans nos prisons, c'est des fumeux de pot. Parce qu'ici on est plus liberal, face au drogues douces, meme pour la vente, le monde s'en sort le plus souvent avec des amendes, pis garder la paix.
Eux autres, les américains, ils peuvent se promener avec une carabine, dans la vitre arriere d'un pick up, pas ici.
Chaque pays a leur moeurs !

Le Redneck a dit...

Le système carcéral américain est bourré de consommateurs de drogue. Pas de vendeur ou de traffiquant. De consommateurs. Aussitôt que tu te fais pogner avec une quantité respectable (même si c'est pour ta consommation personnelle) tu t'en va en dedans pour quelques années. Tout ça coûte de l'argent et du temsp (anyway t'a lu l'article)

Pendant que les policiers perdent du temps à gosser les fumeux de pot, c'est pendant ce temps là que les crimes plus violents passent dans le beurre ou que les meurtriers sortent de prison parce qu'anyway... y'a pu assez de place!

Ceci dit, au canada tu peux te promener avec une carabine dans la vitre arrière de ton véhicule également. T'a le droit d'avoir une carabine au canada même si tu chasse pas. Ce sont les armes "portables" qui sont légiférées au Canada, contrairement aux USA.

Cacawet a dit...

Non non, promene toi pas avec un carabine, dans ton véhicule, si elle est pas dans son coffre pis barré, y peuvent te la saisir.
Au Québec je parle.

Le Redneck a dit...

J'aimerais voir à quel point ce règlement est "enforcé" par la police.

En fait, je vais demander à mon frère, yé dans la SQ :)

Anonyme a dit...

I should email my pal about this.