dimanche, mars 22, 2009

DEMANDES SPÉCIALES...

C'est le fun, quand tu connais du monde qui lisent ton blogue, et te donnent du feedback, pas nécessairement dans les commentaires, mais plutôt quand tu les rencontres.
Il y a tellement de blogueurs/euses qui tiennent a leur anonymat, pour diverses raisons, que moi ça me fait plaisir, quand des personnes me disent qu'ils me lisent. Peut être que ça vas me rattraper un jour, mais a date j'apprécie.
Faque, en fin de semaine, un gars m'as demandé de souhaiter bon anniversaire, de couple, a sa blonde.
J'espère juste, que ça ne sera pas la fin de leur union. Parce qu'on le sait, la vie c'est une journée a la fois ;)

Pis comme elle me lis régulièrement, je veux lui montrer mon appréciation !

Bonne fête Méli et Jérome, pour les 2 ans ensemble !

Ma deuxième demande, viens d'un gérant d'artiste. J'ai resté surpris quand j'ai reçu ça. Moi le vieux caliss... Pis je l'ai écouté et j'ai aimé ça.

Mais j'ai été encore plus surpris, quand elle a écrit qu'elle aimait ça. Finalement je ne suis pas si vieux jeu !

6 commentaires:

Drew a dit...

Tu l'sais ben qu'on t'aime vieux calisse!

Aweye donne mes bisoux!

xoxo

Cacawet a dit...

____I____ ;)

Virge a dit...

Finalement, plus j'écoute et plus j'aime! J'apprécie particulièrement "Cimetière lunaire"

C'est la première fois que j'vois une publicité comme ça pour un chanteur et je trouve ça génial! En tout cas, j'aurais probablement pas acheté l'album si j'avais pas été invitée à l'écouter avant...

Cacawet a dit...

Sur le coup, j'étais pas fou de ça, mais apres que t'en ai parlé, j'ai reécouté, et finalement j'aime bien ça.
Pis c'est vrai que c'est une bonne idée leur pub. Le gérant a l'air bien sympathique en tout cas :)

Anonyme a dit...

Aaaaaahh t fin :) Ben oui tavais raison javais po dordi pour 1 semaine...jai vraiment passe proche de venir folle lol elle est vraiment belle la photo de moi et jérôme... merci ;)

Méli xxx

Cacawet a dit...

:)