mardi, mars 03, 2009

ILS M'ONT POGNÉS...

Chus rendu addict ben raide.

Quand j'ai acheté mon pick-up, Ford incluait un forfait de 6 mois a Sirius, la radio satellite. Je me suis dit, un autre crisse de bébelle, que j'aurai pas de besoin.
Mais le matin a 5:00 hre, ça me tente pas d'avoir des nouvelles, pis d'entendre des tounes, que de toute façon je vais entendre toute la journée.
Chus dans ma bulle le matin, écoeurer moi pas, pis c'est exactement ce que sirius me procure.
Pis au retour, j'écoute mes vieilles tounes, et je les chantes en retournant a la maison :)

Ben oui, je suis addict !!!!
Maintenant, comment ça vas coûter au bout de 6 mois ???
Un bras, for sure !
Mais c'est moins pire, qu'être cocaïnomane :)

4 commentaires:

RichAfrik a dit...

Le Monde appartient aux gens qui se lève tôt pas à ceux qui se couche tard!

Drew a dit...

13$ par mois j'pense... Pas moi qui paierait pour ça mettons...

Cacawet a dit...

Drew, tant que ça !
Ben la....

Frèrot, t'es pas couché toi la :)

RichAfrik a dit...

chu décallé de 6 heures avant vous!