jeudi, mars 19, 2009

J'AI ENTENDU...rumeurs rumeurs

SUR LE CANADIEN

* Que Carbo, faisait voyager sa femme avec l'équipe parfois. D'après les joueurs, ça se fait pas.
* Que si le Habs ni font pas les série, Gainey Out. Pis ils réembauche Carbo cet été.
* Que la prochaine coupe Stanley, c'est avec Patrick Roy, qu'ont vas la remporté.
* Que Maxime Lapierre, s'est envoyer une ptite jeune, dans un salon de bronzage de Brossard, v'la pas longtemps.

Bien il reste quoi la, dix, douze games a jouer. c'est les plus importantes. Pas pour faire les séries ou pas. Non pour le momentum. Si t'as un bon momentum quand t'arrive en séries, tout peut arriver. C'est la clé du succes. Oublier les déboires de cette année, les dix dernières games, c'est la que ça compte vraiment.
Ben beau faire les séries, mais si tu rentre en boitant, tu vas te faire sortir en partant.

Pis si vous me promettez de pas mettre vos coliss de p'tits drapeaux du CH après vos chars, je vous promets d'encourager le CH, pendant toute les séries !

9 commentaires:

Life Saveur a dit...

J'ai jamais baiser dans un lit de bronzage... cé drôle mais j'pas sure que ça m'tentes !

Cacawet a dit...

Pas sur que c'était dans un lit de bronzage, mais la p'tite fille, trouvais ça bien drole :)

Drew a dit...

«* Que Carbo, faisait voyager sa femme avec l'équipe parfois. D'après les joueurs, ça se fait pas.»

Quoi y'a de mal là-dedans sti???

Pour le reste, ça m'étonne tellement pas...

Belleflu a dit...

Pour que tu parle de hockey y faut que tu ailles rien a dire, quand tu ma dit que tu manquais d'inspiration je pensais pas que c'étais si grave!

Le Prodige a dit...

Ha les calices de petits drapeaux sales apres les chars !

Pis dans un salon de bronzage, tu peux prendre une cabine debout, ca baise bien ! :P

Cacawet a dit...

Drew, c'est des ptits gars gaté, pis c'est une tradition. Pis Carbo il a joué au méchant boss, faque...

Belleflu, Tu la sais que chus pas menteur, MOI :)

Prodige, ben oui, ça baise ben mieux deboutte, avec un p'tit drapeau entre les dents :)

Le Redneck a dit...

Drew: Si les joueurs ont pas le droit de faire voyager leur famille avec le club, pourquoi le coach aurait le droit? C'est pas tant le fait qui sont bébé mais c'est le fait que ça soit injuste.

Pis en plus les joueurs veulent pas d'autres femmes de joueurs ou de coach qui ont des contacts avec d'autres femmes de joueurs qui pourraient aller raconter toute les cochonneries qu'ils font sur la route :)

Cacawet a dit...

Crisse, que t'explique ben ça :)

Le Redneck a dit...

Chu marié. Je connais toute les trucs :)