jeudi, mars 05, 2009

JE ME PAYE LA TRAITE !


16 commentaires:

Shnoukys a dit...

La 3 :D

Cacawet a dit...

You won a cigar :)

Drew a dit...

Mouahahaha! J'peux pas jouer je connais la réponse!

Drew a dit...

J'viens de lire ton écriture... C'était toi papa me fourre osti!!!

Cacawet a dit...

Presque, mais je ne sais pas dessiner :)

L'Adulescente a dit...

hahaha!!
Patrice L'Écuyer... elle est pas pire... et sur mon dernier post, il mentionne qu'il t'aime... té sancheux!

Et pour la bonne (pas bonne) réponse, ben j'ai juré de jamais le dire à personne... désolée!

:p

Cacawet a dit...

Yé bin fin de venir laisser une p'tite trace sur nos blogues.
Je l'apprécie :)

Shnoukys a dit...

Pas un cigar au choux toujours :D

Cacawet a dit...

T'as été a Mag, ma soeur t'as tu enseigné. Line Pouliot ?

Shnoukys a dit...

Elle était pas prof de français!

Shnoukys a dit...

NONNN morale :D a m'avait peser sur le nerfs dans le creux du pouce parce que j'avais mal à tête OMG!!!

Cacawet a dit...

Asteure oui, avant en morale ou religion, chus pas sur.

Cacawet a dit...

Haha le monde est petit :)

Shnoukys a dit...

Met en :D

Cacawet a dit...

M'as y montrer ton Marilyn, a vas te reconnaitre ;)

Jacynthe a dit...

Puis les becs sur notre blog c'est Drew qui les a fait sur mon nick :D