mardi, mars 17, 2009

L'AUTRE BLONDE......

T'sé, faut que tu sois au moins conséquent avec toi même, quand t'écris sur une autre personne.
Je veux pas me vanter, mais quand j'écris, je veux pas écrire de bullshit, j'écris ce que je pense, pis ce que je ressens, ça veux pas dire que les autres, le vois de la même façon que moi.

Faque quand j'ai écris ça, la semaine passée, c'était mon état d'esprit, pis je veux pas me défilé, et je M'AIME comme ça.

A soir, elle est revenue. Elle lit pas mon blogue, mais... Asteure elle le sait.

Trop drôle !

Ont a parlé de famille et d'enfants.

Mais fuck, faut que je la fourre !!!

8 commentaires:

Drew a dit...

Léa???

Drew a dit...

Ah non... j'viens de voir que c'était deux points complètement distincts :-D

Cacawet a dit...

Niaiseux :)
Je parle pas de fantasmes :)

le kassé a dit...

C tu la blonde avec la poitrine généreuse sur les photos de l autre billet de la cabane a sucre.Si oui!ben gate toi chanceux ;o)

Cacawet a dit...

Kassé, Moi je rêve en caliss, mais toi t'as l'air déconnecté pas mal...
J'ai 52 ans, pis les p'tites filles c'est mes amies.

le kassé a dit...

Finalement,j aurais pas du agrandir la photo....le ka

Belleflu a dit...

tu peux toujours revé ou me demander des info, ben non je té toute déja dit. Moi aussi j'ai agrandi la photo des 3 filles, dire qu'on a déja souper ensemble, poitrine en moins.

Cacawet a dit...

OUIN
;)