lundi, mars 09, 2009

LE CANADIEN, C'EST ÇA !

En finissant de travailler, je décide d'aller prendre une bière au coin de ma rue. La belle Val travaille, pis sa chum Marie Eve est la, deux de mes amies Facebook, pis dans vrai vie en plus :)
Je les aimes en estie, sont jeunes, dans la jeune vingtaine, pis je le sens et je le sais, qu'elles m'apprécient.
Elle me connaissent, chus baveux, pis elles ont du fun avec ça. Je les écoeures avec leurs chums, leur jobs, ben tout ce que je peut trouver sur elles. And we have fun !

Pis la, je reçois un appel au bar ( J'ai pas de cell ) m'annonçant que Carbo est congédié !
J'annonce ça a tout le monde dans le bar, mais vous le savez, le hockey pour moi, asteure je m'en crisse pas mal. Mais chus énervé en estie, j'étais sur que c'était ça, qui était pour arriver, Gainey coach, pis Carbo dewors !
Je me dépêche de finir ma bière, pour aller écouter la TV, a la maison. Thats news !

Arrivé a la maison, le téléphone sonne, je regarde qui m'appelle, le gars avec qui j'ai déjà eu des billets de saison!
Un mordu du CH ! Malade.
Je répond même pas allo, je commence a lui dire que Gainey a fait un maudit bon moove, pis que la, chus sur que les Canadiens, vont faire les séries. Il aime Carbo en crisse, ont s'astine, chus baveux, mais comme d'habitude, ça passe. Pendant au moins 5 minutes, au téléphone ont a discuté de hockey, lui c'est un vrai Fan.
Il s'informe, si son frère, des Îles de la Madeleine , m'as appeler hier, pour avoir des billets pour des matchs au mois de mars. Ce qui était le cas.
Mais moi, j'avais oublier qu'il était venu faire un tour a la maison samedi matin, pour me demander des billets, et surtout pour m'informer de la santé de sa femme, qui a le cancer, et qui achève...
Elle est morte hier, a minuit moins quart.
Mais c'est pas ça le pire!
Sa fille, c'est une amie Facebook. Faque j'ai voulu, lui faire mes condoléances...
En cherchant son nom sur Facebook, je me suis aperçu qu'elle m'avait flushée !

Tu vois Carbo, c'est de même que ça marche !

11 commentaires:

L'Adulescente a dit...

Je me demande Carbo, il était l'ami facebook de Qui?

:p

Cacawet a dit...

J'espere que c'est pas LE BOB :P

L'Adulescente a dit...

En tout cas c'est pas le mien héhé!!

Cacawet a dit...

C'est sur que c'est Gainey, d'abord ;)

Drew a dit...

Colisse de belle morale Cacawet De La Fontaine! :-)

Cacawet a dit...

C'est pas de la morale, c'est la vie, mon Drew.

Drew a dit...

La vie sans la morale c'est quoi?

Call me Socrates

L'Adulescente a dit...

la vie, donc: la morale...

Appeler moi Enstein

Shnoukys a dit...

Té pas aller au Bar Terasse :D

Cacawet a dit...

Drew pis Z : Epicurien, avec aucune limite !
Mais la crisse de morale, elle reviens tout le temps, a cause des abus ;)

Shnoukys , Le prochain step moi et toi, c'est un bain tourbillon :P

Shnoukys a dit...

Hahahaha :D