lundi, mars 30, 2009

L'ESTIE DE RENART !

Pourtant, il me l'avais dit....
Je garde tout le temps, les meilleurs pour la fin ;)

Pis MERDE , pour tes projets !

10 commentaires:

Drew a dit...

C'est pleinement mérité. Et pour toi, et pour lui ;-)

Cacawet a dit...

J'ai quasiment envie de te donner un bec, drette la sur le blogue :)

Drew a dit...

Aweye donc!

Cacawet a dit...

_____I______ :)

Jacynthe a dit...

sa ressemble a des fesses cacawet se que tu as fait. Tu n'as pas le droit les fesses sont a moi par contre je te laisse la poitrine de Drew si tu veux lui donner un bec :D

Cacawet a dit...

C,est pas des fesses, c'est un doigt d'honneur !

Renart L'éveillé a dit...

^^
\/

(Essai de renard qui sourit...)

Renart L'éveillé a dit...

Ouin... il sourit croche...

Cacawet a dit...

Aie, ça l'air que je t'ai manqué mercredi au lancement.

Mais le meilleur, j'étais assis au bar, pis la il y a un gars qui ressemble beaucoup a ta photo sur le blogue de BV, il est juste a coté de moi, pis j'écoute des brides de conversations...
A un moment donné, je suis persuadé que c'est toi, il avait l'air intelligent dans ses propos ;), Faque je lui tape sur l'épaule, et je lui demande si son prénom est Pascal.
Malheureusement, c'était un Eric de la maison d'édition !
Vie de merde ;)

Renart L'éveillé a dit...

Hé hé!

Je suis arrivé assez tard...

Dommage de t'avoir manqué. À une prochaine fois!