samedi, mars 07, 2009

LIENS ! Désolé en anglais...

* Pour les chialeux et chialeuses en manque d'inspirations, ça peut vous donner des idées. Moi je vais le mettre dans mon blogroll . Chus épais, le même site en français !

* Je connais une gang de blogueuses, qui pourrais écrire la !

* La vie ne tien qu'a un fil. Le pire, il lui ont volé son casque blanc. Estie que ça fesse !

* Ils font cette face la, quand tu parle contre eux autres. La gang a Drew.

* Les 10 pires patentes, sur la terre. Vous ne verrez plus les maringouins du même oeil.

* Je vous vois faire les gorges chaudes, avec mon âge ! Checker, personne n'est a l'abri.

* Hispong, c'est peut être pour ça ton célibat ! Fait attention ;)

* Pourquoi, une queue de cheval, ça s'appelle une Pigtail , une queue de cochon en anglais ?

* Après un an de MSN avec Drew, ont a fait un don! Voyez ce que ça donné !

* Dan, m'as envoyé des photos de ses voisins .

7 commentaires:

Drew a dit...

Ça en fait en esti des 10 cennes pareil!

Drew a dit...

Crisse de chats de marde!

Cacawet a dit...

Moi je me disais, quand sont pleines d'eau, ça doit etre humide dans le temple ;)

Le Redneck a dit...

Ris pas. Les Redneck sont une excellente source d'entertainment. Quand t'a rien à fouttre de ton dimanche après midi, tu va faire un tour au marché aux puces pis tu peux rire un grand coup

Shnoukys a dit...

Haha j'aime les voisins a Dan....surtout le "Family is encouraged to attend"

L'unique Fred a dit...

Pour VDM ma leurs fournir du stock en masse, j'en ai pour presque 30 ans de stock... il y a na des vraiment pas pires. thx de m'avoir fait découvrir ça.

Cacawet a dit...

Dan, pis t'as tu été au puces
hier ;)

Shnoukys, J'espere juste que Dan ne se feras pas assimiler :)

Fred, Tant que ça ! J'ai hate de commencer a lire ça :)