mercredi, mars 11, 2009

PLEINE LUNE !

* Le comique a pas compris la journée du blogue papier... Mais cette journée la, d'après moi il vas comprendre.
* Mon chum Belleflu, en tant que proprio de Bar, s'est qualifié le mois dernier a Montréal au Tournoi de la ligue de poker du Québec. Ça lui donnais la chance, de compétitionné cette semaine a Atlantic City. Hier sur facebook, j'ai appris qu'il était chips leader ( Le meneur ), dans sa catégorie. Ce matin, en allant sur leur site, je m'aperçois qui lui est arrivé la même chose qu'a Carbo ;)
* KIDIQUIVAGAGNÉLETOURNOI, vas s'en remettre. Il est en charmante compagnie :)
* J'ai de la misère avec la pleine lune, mon corps subit un stress extrême. Grâce a facebook, Miss Lea l'as appris. Ça vous fait tu ça vous autres, ma libido est dans le plafond :)
* Blonde, yeux bleus, pis des maudit beaux seins. Regard cochon. Elle est venu faire un tour a la maison hier, pendant le cours de Jutisu ( Who cares ) de son p'tit gars. Bien beau être mon amie, mais c'est la pleine lune... a joue avec le feu :)
* Des fois, je parle dont pour a rien !
* Ouin, chus du en tabarnak !

22 commentaires:

Léa a dit...

Et moi qui croyais que tu t'étais transformé en loup garou ... suis déçu!

:p

Cacawet a dit...

:)

Le Redneck a dit...

Une vrai femme hostie :)

Cacawet a dit...

Pas souvent, c'est rare que je chiale :)

Drew a dit...

«17:05 heures
Daniel Bellefleur avec A-4 pousse son tapis de 18,000 unités sur un flop A-4-J et est suivi par un J-4 qui transforme sa paire de valets en "full" sur la rivière... Daniel "KIDIKIVAPUGAGNÉLETOURNOI" demeure très serin... oh! pardon... serein !»

OUCH ESTI!!!

Cacawet a dit...

Hahaha, Some times you win, somes times you loose :)

Cacawet a dit...

Drew, lol, je l'avais pas vu celle la :)

Le Redneck a dit...

Euh cé tu moi qui catch pas? Si y'avait un full y'aurait du gagner.. pas perdre. à moins que ca soit mal expliqué

«17:05 heures
Daniel Bellefleur avec A-4 pousse son tapis de 18,000 unités sur un flop A-4-J et est suivi par un J-4 qui transforme sa paire de valets en "full" sur la rivière... Daniel "KIDIKIVAPUGAGNÉLETOURNOI" demeure très serin... oh! pardon... serein !»

Selon ce que je comprend y'avait A-4 pis y'ont tourné un A-4-J pis un J-4. Je sais pas ce que les autres avaient pour battre ca.

Cacawet a dit...

Tu sais pas jouer a ça :P
L'autre gars, ou fille, avait un valet dans le trou, faque il a pogné une full.
Ben je pense...parce que s'il a été All in avec un 4 bin...c'était pas fort !

Le Redneck a dit...

Oui je sais jouer mais la description était pas trop clair.

Les mots "suivi de" représentaient le jeu de l'adversaire alors que je pensait que ca représentait le turn et le river.

Cacawet a dit...

Ha ben oui, c'est ça !

Le Prodige a dit...

Blowjob and steak, ca c'est une journée qui a de l'allure calice. J'en ai eu tellement :)

Mais le blogue en papier, c'est tellement du crisse de n'importe quoi !

Cacawet a dit...

Pas grave si tu sais pas écrire, t'avais juste a demander a Chienne D'eau, a sait écrire elle...
;)

Léa a dit...

Blowjob & Steak ... Pourquoi ya juste les hommes qui ont des journées HOT comme ça....

VENEZ PAS ME PARLER DE LA SAINT-VALENTOUILLE !!! Rose, coeurs, toutous, chocolats .... rienachier!

Je veux du 'avoyefaisequetaàfaireNOW'

Je m'éloigne ....

On parlait de quoi déjà!!??

*siffle*

Cacawet a dit...

Calice, t'as jammé le Prodige, tu l'as pogné les culottes baissés!

Mais moé d'après moé ;) tu t'es mariée trop vite.

* siffe *

Léa a dit...

hahaha t'inquiète .. je l'ai pas marié pour rien

; )

Cacawet a dit...

XXX

Léa a dit...

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Cacawet a dit...

Tu te trompe, c'est des becs :)

Drew a dit...

Question de même là... Le steak & blow job day c'est pas à tous les jours qu'on fête ça?

Cacawet a dit...

Comme je suis difficile, pis vieux, pis calisse, ben ça arrive pas a toutes les semaines :)

Drew a dit...

J'ai pas hâte d'être vieux...