mardi, mars 17, 2009

SALMIGONDIS, D'IRLANDAIS.

* J'ai vraiment le syndrome de la page blanche. Chus bloqué. Pis j'ai juste une chose dans la tête, et je peut pas en parler.... d'la job les pervers!!! Faque ça vas etre un vrai salmigondis :)
* J'ai honte ! pour le vrai. Je pourrais prendre une photo, mais j'ai trop honte. Mon Fridge, il est sale en tabarnak...Mais juste le bas. Faut que je m'en trouve une, qui vas me le laver. Sinon, je prend une semaine de vacance.
* Pour me donner bonne conscience pour le fridge, faut dire que j'ai checké le chat a mon ex pendant 2 semaines. Oui, oui, la p'tite avec les grosses boules, sur le post précèdent... je niaise, vous le saviez, Han !
* Mais l'ex, a m'as amené un bouteille de rhum, Cuba oblige. Pis des p'tits cigares. Chus pas fort sur les cigares. Mais les minis Montecristo, sont bons en tab...
* Avant d'avoir un blogue, pis d'etre confiné dans un bureau a 80 % du temps, je travaillais le tiers de mon temps a Lasalle. Pas de boss, pis je gérais mon temps, PARADISE ! Mais il me gaspillais, ils ont compris...Mais maudit que je m'ennuie de ce temps la.
* Surtout de mon chum Claude. Le waiter de la taverne sur St Patrick, passé Chez Magnan, au coin de la rue La prairie. Y m'as fait gagner un bicycle l'estie :)
* Pis des Irlandais, dans ce coin la, il en manque pas !
* Des roux, avec la face rouge !
* Sont primes, mais sont fins.

Bonne fête, Les Irlandais !

1 commentaire:

Drew a dit...

Avec mention spéciale aux Irlandaises de ce monde :-)