jeudi, mars 05, 2009

SALMIGONDIS DU 5 MARS

* Oh que je suis heureux ! Mon fantasme littéraire, vas participer a mon émission favorite dimanche, Tout le monde en parle. De la classe avec un gros C. Pis j'ai bien hâte de me procurer le tome 2 qui vas sortir bientôt.
* Merci a ceux qui ont répondu a mon appel, pour la journée du blogue papier. Les autres allez donc ....... Je me dompterai jamais. Faut jamais rien demander sur un blogue ! Gang de divas.
* Celui que j'ai trouver le plus drôle. Bien il est malaaade :)
* Celui de V est tres jolie. Pis ses mots sont bien choisis. Il en fallais pas plus, elle commence deja a donner des entrevues .
* Celle ci, pense qu'elle n'as pas un belle écriture féminine, je ne suis pas d'accord.
* Pis la belle Sexy, estie que je suis lucky ! Le post papier, pis le HNT, la meme journée ! Ça me fait assez chier, de pas etre capable d'avoir acces a son blogue le jour, du au webwasher de mon employeur.
* Drew lui, veux avoir 150 commentaires, good try buddy !
* Finalement le blogue papier, c'est un grand succes encore cette année.
* Yé jamais trop tard, elle est comique en crisse :) Moi je les aimes de même !
* Un autre bonne, Drew tu vas l'aimer celle la ! Via Clépetar.

9 commentaires:

Drew a dit...

Tsé un gars peut ben rêver!

Dans le fond, tant que le monde se fassent du fun ;-)

C'était ben agréable effectivement!

T'as été t'inscrire?
http://www.estrade.ca/2009/03/05/ma-mise-a-jour-papier-2

Cacawet a dit...

C'est le fun ça fait changement !
Pis je me suis inscrit, comme 12 heures avant toi ;)

Shnoukys a dit...

J'ai catché un peu en retard mais j'ai quand même essayer :D

Cacawet a dit...

Ça vaut la peine, t'es le fun je t'ai mis en lien !
Je l'aime ben ton blogue :)

Shnoukys a dit...

Merci :D

Drew a dit...

Sti que j'lai aimé! T'avais raison!

Renart L'éveillé a dit...

Tu as raison, je suis effectivement balade... snif... ;)

Cacawet a dit...

:)

Jacynthe a dit...

Drew aime bien rever.