jeudi, mars 26, 2009

SALMIGONDIS D'UNE JOURNÉE DE CUL

* J'ai travaillé tellement fort aujourd'hui, que j'ai presque que pas lus de blogue...c'est rare ça !

* Pis j'ai mal au jambes, chus racké. Faut que je maigrisse. J'ai la bedaine presque aussi grosse que Jacynthe, c'est pas peu dire :)

* Pis j'ai tombé su'l cul, mais pas au sens propre, au figuré. C'est quand j'ai lu les commentaires du Redneck, sur mon site par excellence de football. TABARNAK, t'as l'air a connaître ça en maudit mon Dan. Tu me surprend ! Un p'tit post au mois de mars, ça serais pas pire avec ça ;)

* L'autre p'tit comique des pays bas, toi aussi faut que tu comprennes, qu'un blogue faut l'entretenir ;)

* Mon chum Ian, qui est expatrié a Taiwan, s'est ouvert un steakhouse. Il viens de m'accepter sur facebook. Sont donc ben belles les asiatiques !

* Depuis que Sexy Soda m'as donné sa recettes de baby back ribs, je m'en fait régulièrement. Je viens d'en partir une batch, dans le crock pot, s'tie que c'est bon. Elles vont êtres cuites demain matin, pis je vais les manger pour mon dîner . Et si vous voulez un Apéro elle vous en a concocté un ici, sur son autre blogue, very good !

* La visite hier soir, se succédait a un train d'enfer hier. Pis j'étais heureux. Ma gang d'Eastman, et mon ex. En pleine semaine en plus, c'était le fun.

* Mon rêve d'assister au Superbowl s'amenuise... Du a la crise économique, mon chum de la floride a perdu sa job... Il arrive ce soir a Montréal, pour la game des Canadiens, et y retourne samedi, avec les billets que je lui ai procurés. J'ai hâte de voir son plan de match !

Ha oui, j'ai une petite plug a faire... des fois !
Mon chum Bellefleur, veut vendre son bateau. Il est en parfait état. $ 18,000 négociable.


Si vous avez des questions, faites les dans les commentaires, ou mon e mail. LUI vas vous répondre.

6 commentaires:

Drew a dit...

Crisse de beau bateau

Crisse de belle bédaine

Crisse de crise économique

Crisse de belle visite

Crisse j'ai faim, j'veux des ribs

Crisse de job

Crisse de blogs (pas tant que ça là)

Cacawet a dit...

Ouin, tu l'as lu jusqu'au boutte ;)

Mais crisse de bonne biere aussi !

Jacynthe a dit...

Bon la bedaine a Jacynthe est sur le bord d'exploser alors tu ne dois pas etre si gros que sa et encore moins ressembler a une baleine :P.
Crisse que mon chum parle mal :D

Comme j,ai peur de l'eau( autre que ma douche la) je vais laisser faire pour le bateau mais il est tres beau pareil.

Nous avons un point en commun pas le temps de lire les blog a cause du boulot. Moi par contre j'ai reglé le probleme j'arrete de travailler pour un bout :P
Bon Week end

Le Redneck a dit...

Bin quin que je connais ça!

Je participe quand même au pool plus professionel sur CBS pis je m'en tire pas pire :)

Pour mon Blog euh ouin. J'ai pas grand chose à dire ces temps ci. Faudrait que je fasse d'autre rénos sur la maison pour vous en parler un peu

Ian @ Taiwan a dit...

Le bateau, y le livre tu juste qu'a Taiwan?????

Cacawet a dit...

Ont pourrais aller te voir avec :)
Mais je pense que ça prendrais un tanker !