mardi, mars 31, 2009

TOTONS, BÉBE, ET ASTRONOMIE.

Dimanche, j'avais décidé de rien faire. Bien presque, a part de la popote. Mais vers 8.00 am je reçois un appel de l'ex ex ex, ma jeune qui est maintenant en couple et enceinte. Elle me dit, qu'elle viens dans le coin et aimerais bien venir me visiter. Comme elle demeure a Ste Mélanie, j'ai le temps d'aller faire mes emplettes, avant son arrivée.
J'ai même eu le temps de préparer mon repas dans le crock pot, avant son arrivée. Pis quand je l'ai vue, les yeux m'ont sortie de la tête.
Enceinte, et c'est son premier, presque pas de ventre, ses toujours aussi belles jambes, mais elle est rendu avec des tabarnaks de grosses boules !

Jase, jase, parle, parle, elle veux savoir les nouveautés du coin. A un moment donné, elle me dit d'attendre, elle va chercher ses photos dans son char.
Pensais bien voir des photos d'elle, en vacance, et peut être même en bikini, ben non... c'était des photos de son échographie, des maudites photos d'échographie !

Déjà, que je m'attends a en voir ici dans pas grand temps.

C'est pas que j'aime pas l'astronomie, mais des photos d'échographie, ça ressemble a ça....

Tu vois tu sa p'tite tête = Regarde c'est la grande ourse
Tu vois tu sa p'tite main = Ça c'est la p'tite ourse
Trouve tu qu'il a le front fuyant = Ça c'est la comète Haley
Pis quand tu te recule, pour voir l'ensemble de l'oeuvre = Un vrai ALIEN !

Et c'est tout pareil s'tie !
Sauf celui de Jacynthe ;)

3 commentaires:

Jacynthe a dit...

Sur l'écho on ne voit pas bien le bébé?? Elle est a combien de mois? Dit toi une chose quand tu vas voir le bébé en vrai tu vas triper. Bonne journée Pépé

Cacawet a dit...

Les seul bébés que je trippe dessus, ont entre 20 et 39 ans :)

Anonyme a dit...

Impotence may arise from these nonphysical factors:
. When a patient uses the MUSE for the first time, it
is generally advised to be used under the medical
supervision. Even the bowels should be cleansed daily during this period with a warm water enema.
Also see my site > Chantell