lundi, mars 09, 2009

TOUT LE MONDE EN PARLE

J'avais bien hâte de voir Caroline Allard, aka Mere Indigne, a TLMEP et j'ai bien aimé. Ça s'est vraiment bien passé pour elle. Je ne sais pas, si des moments ont été coupé au montage, mais a part, pour la première question de Lepage, ou elle a un peu hésité, le reste de l'entrevue s'est dérouler rondement, plein de p'tites questions comiques, auxquelles sa vivacité d'esprit a pris le dessus.
Dans les pubs de TLMEP, sa réponse a la question concernant les couches jetables, devait pensais je, être le moment fort de son entrevue. Pourtant, sa Quote de la veillée pour moi, a été lorsque G.A Lepage lors de ses questions rapide, lui a demandé sa position sur l'épidurale.
Après avoir répondu, quelle n'avait rien contre, elle a ajouté qu'elle en aurait pris une, avant de monter sur le plateau de TLMEP... Moi qui avais lu ses commentaires sur son Facebook, avant l'entrevue, bien j'ai trouvé sa réplique PRICELESS :)

Pour ce le reste de l'émission, j'ai surtout bien aimé Mister Forcier, bien faut dire que j'ai été bien briefé la semaine passé . Marie Claude Barrette, la compagne de Mario Dumont, m'as bien surpris, allumée ! Et je ne m'en doutais même pas .
Janine Sutto, rien a dire c'est du bonbon, quelle femme !
Pour les autres, bien des plugs de de fondations, même si c'est important pour plusieurs, je m'en sacre un peu....
Quand c'est a ton tour....

9 commentaires:

Le Redneck a dit...

J'ai bien aimé Forcier également mais c'est un étrange personnage.

Je l'ai aimé jusqu'à ce qui chie sur Massicotte qui relatait le truc du courriel de sa blonde qui est infirmière.

Crisse si ses films sont SI bon que ça pis qu'ils ont connu AUTANT de succès t'aurais du avoir l'argent pour te la faire arranger la yeule mon Forcier. Y'a un truc qui cloche.

Cacawet a dit...

Meme chose pour moi, vas lire Confit d'interet, ont dirait que ta écrit mon commentaire :)

Life Saveur a dit...

Forcier avait plus l'air bi-polaire que Massicotte.

Rien a redire sur son entrevue, outre le fait qu'il m'a pas convaincu de voir son film.

Drew a dit...

J'ai trouvé l'émission pas mal moyenne disons. Mais y'a le fait que je trip pas Dumont, ni Forcier, ni Massicote pis que je connais pas Caroline Allard plus qu'il faut!

Le Redneck a dit...

Cacawet: Non j'avais pas lu, mais je suis content de constater que j'étais pas le seul à penser de même.

J'aurais aimé que Masicotte défende un peu sa blonde mais bon. Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il perdait son temps à expliquer au moron que la santé des gens (en général) était plus importante que son petit film

Cacawet a dit...

Life, si t'as le temps, tu iras lire ça
http://keeg.ca/?p=2330
Tu vas voir c'est quoi un vrai bipolaire :)

Drew, Ben moi j'aime beaucoup Caroline.
T'en doute tu ?
:)

Dan, vas lire Jean luc toé avec, a propos de Massicotte.
De toute façon c'est un humoriste, le seul que j'aime c'est tchendoh :)

Jacynthe a dit...

Monsieur André Forcier avait l'air tellement saoul :S

Shnoukys a dit...

Si le bonhomme Forcier a dépenser tout son cash en boisson posez vous pas de questions, quand il parlais j'avais juste l'impression d'être dans un party de Noël avec le vieux mononcle saoul, un manné TAYEULE...
J'ai adorée MI j'ai déjà hâte au web episode.:D

Cacawet a dit...

Je l'aime moé, Forcier, Baon !

Un gars peut manquer son coup, des fois.