vendredi, mars 13, 2009

VENDREDI 13

* Syndrome de la page blanche, m'as frappé ! J'en ai écrit un hier pis je l'ai posté. En me relisant, j'y ai vu, rien que du négativisme, pis ça me tente pas d'embarquer dans ça, faque je l'ai flushé.
* Grosse fin de semaine en perspective, mais j'ai pas eu d'invitation pour le Steak and Blow Job day . Mais il est encore tôt ;)

* Au mieux, j'ai eu une invitation, pour le Steak....
* Au pire, bien il reste toujours bien les danseuses....

4 commentaires:

Life Saveur a dit...

Prends garde que l'invitation pour le steak soit pas pour manger du steak-en-tube pour souligner l'évênement...

Cacawet a dit...

Pour le steak, j'ai aucune inquietude, je sais a qui j'ai affaire.
Mais pour la blow job aux danseuses, c'est une autre histoire ;)

LeDZ a dit...

C'est aujourd'hui ça le sbj day ? shit !

Cacawet a dit...

Ben non demain. T'as encore le temps :)