mardi, avril 28, 2009

ESTIE QUE JE ME SUIS ENNUYÉ !

De vos blogues. A matin tout a sauté, le disque dur et après réparation, par le help desk, mon écran.
Y'a fallu que j'appelle a l'autre bout du monde, pour parler a un Paki, qui lui m'as référer a un gars qui travaille a 300 pieds de moi.
Il m'as demandé d'aller lui porté mon ordi. J'avais quasiment peur après avoir lu ses péripéties avec des gars comme moi, sur son blogue. Ben non, j'en ai pogné un super gentil, qui m'as fait une belle grosse job. Pis qui est revenu me voir, pour m'amener un autre écran.
Si vous m'aviez vu me morfondre a mon bureau, c'était pathétique.
Faut que je me fasse soigner !

13 commentaires:

Drew a dit...

2 autres bières pis tu vas être correct ;-)

Signé,

Dr. Drew

Cacawet a dit...

D'la visite après. Une qui a de la classe !
Je viens de finir le St-Emilion :P

Drew a dit...

Sacrament, t'es en train de mettre la barre haute pour quand je vais aller te visiter...

Cacawet a dit...

Pantoute, la bouteille m'appartenais :)

Cacawet a dit...

Syrah, Les Jamelles ça j'adore, pis y coute presque rien.

Karla a dit...

C'est pas pathétique mais thérapeutique

Signé,

Une malade qui s'assume en estie depuis qu'es pogné avec les french rednecks de l'Ouest!!!

Cacawet a dit...

Lol, mais au moins c'est des french canadians :)

Le Redneck a dit...

Aye! On fait pas de farces avec les Rednecks

Cacawet a dit...

Ouufff, c'est vrai :)

Jacynthe a dit...

Moi j'ai hate de prendre une biere.
comment ca le disque dure a sauté :D trop de site de cul.

Le Redneck a dit...

Ouais fait attention, y'a beaucoup de virus sur les sites de cul. Je parle pas par expérience là... euh c'est quelqu'un qui me l'a dit :)

Karla a dit...

Désolé Redneck, je ne voulais vraiment pas t'offenser! Si tu me trouve un autre nom, ca va me faire un plaisir de le changer!!

Pis Cacawet, french ou pas, c'est pareil!!!

Cacawet a dit...

Jacynthe, Je l'avais pas dit, mais j'ai calissé la bouteille d'air comprimé, pour le faire respirer ( l'ordi ) Pis quand il l'as ouvert il y avait au moins 1/4 de pouce de poussiere et ciment dedans.
Je pense que je l'ai jammé, sans faire par expres :)

Le Redneck, c'est sur qu'il vas pas sur des sites de cul, estie il est marié !

Karla, Un Frenche ben non ;)