mercredi, avril 29, 2009

GO HAWKS GO !


Parce que moi, contrairement a tous les fafanes du CH, qui sont passés a autre choses, le hockey c'est pas fini. Mes Black Hawks eux, jouent encore au hockey.
Pis contrairement a vous autres les dépressifs du CH, moi j'y vais avec du positif, et je le crois pour le vrai. Mes Hawks, vont planté Luongo pis sa gang de Vancouver.
Pis mes joueurs dans mon pool, vont faire leurs p'tits Gretzky, et amasser des points a la tonne.

Pis essayer pas de me convaincre du contraire, c'est les Hawks jusqu'au boutte !

P.s. Boutch, mon chum boxeur, apres la prochaine ronde,il lui en reste pus un joueur :P

10 commentaires:

Anonyme a dit...

tu reve en couleur tes petits jeunes vont tomber devant luongo

Le Redneck a dit...

Moi ce que je trouve drole c'est que y'avaient marqué juste CACA pour ton nom.

As tu rajouter le "wet" à la main? :)

Cacawet a dit...

My nick is Caca ;)

Drew a dit...

Hey t'as oublié LE dépressif du New-Jersey :P

Steff a dit...

J't'encourage avec tes Hawks. Je leur ai même prédit une victoire en 6 contre Vancouver sur mon blogue:
http://www.steff.qc.ca/main/archives/332

Good luck! Blackhawks all the way!!!

Cacawet a dit...

Steff, six buts par les hawks samedi soir, dans mon pool pas un points.
Hier soir défaite de 3 a 1, mais j'ai ramassé 2 points :)
J'espere qu'ils vont gagné en 7 :)

Steff a dit...

J'avoue que la défaite d'hier soir a fait mal...Depuis le début de la série ils trouvent le moyen de tirer de l'arrière 3-0 à chaque game...ça va finir par les rattraper. Mais j'ai encore confiance de les voir gagner en 6...ça prend 3 victoires en ligne. Possible. La prochaine à maison, une victoire surprise à Anaheim et de retour à la maison pour la game #6 et hop...c'est terminé!

On garde confiance! Ah et je t'ai ajouté dans ma liste de blogues que je visite. Je venais souvent, mais je commentais jamais avant...Mais j'ai pas pu m'empêcher de t'ajouter parce que tu me fais toujours cramper avec tes histoires. Lâche pas!

Cacawet a dit...

Merci, moi aussi je t'ai ajouté.

Ps, Dis pas a personne que Chicago, joue contre Anaheim, tu vas faire rire de toi ;)

Pas rien que moi qui en fume du bon :)

Steff a dit...

Mouahaha...esti j'avoue que je dormais au gaz la-dessus. Non mais...les Habs sont plus dans les séries déjà? MOuahahahaha

Nenon, je voulais effectivement dire Vancouver...pas Anaheim...

Hey en passant, après la game d'hier, Byfuglien commence à me faire penser à Sean Avery...j'sais pas si j'aime ça...lol

Et merci pour l'ajout dans tes liens!

Steff a dit...

Grosse victoire hier soir!!!! On garde le moral et on les plante à Vancouver demain!!!