jeudi, avril 16, 2009

HOCKEY, HOCKEY, HOCKEY !

Je me suis essayé pour avoir des billets gratis, pour une des deux seules games que le CH va disputer ce printemps a Montreal :). Probablement que mon fournisseur, se rappele que l'an passé il m'avais fourni les billets du dernier match contre les Flyers... Ma requete de cette année a été rejeté.
Pis la mon chum Belleflu, aimerais bien aller a Boston, pour la game de samedi. J'y ai dit non, mais je commence a le regretter. Il annonce du beau temps, pis j'adore Boston, faque j'y pense en sacrament.

Un jour a la fois....

4 commentaires:

Drew a dit...

C'est nice Boston! Pis la Chowder est écoeurante!

Cacawet a dit...

Pis la Bud de 16 onces, en bouteilles d'aluminium ;)

Jacynthe a dit...

Bon as tu décidé si tu y allais il te reste plus grand temps pour voir les canadiens perdre :D

Cacawet a dit...

Y veux plus y aller, faque je n'y vais plus :(