dimanche, avril 05, 2009

HOCKEY NEWS et POOL DES SÉRIES

* Un brun de perdu ça l'air, j'ai quasiment le goût de lui proposé $ 50 drette la. LES CANADIENS VONT FAIRE LES SÉRIES ! Vous l'avez lu en premier ici ;)
* Maintenant, j'ai hâte de voir les games contre Boston et Pittsburgh. Je pense que ca vas nous donner l'heure juste, quant a leur valeur.
* En première ronde, j'aimerais qu'ils se poignent contre les Devils, me semble qu'il ne sont pas hot.
* Samedi mon pool annuel. 15 Gars, un repêchage 1 a 15 et de 15 a 1. Tu pige ton numéro au hasard le no 1 a le premier choix, ensuite le 30 et 31 ieme. le no 15 a le 15 et le seizième, vous comprenez...
* Je fait ça le samedi, la saison n'est pas encore terminé, parfois des équipes ne sont même pas assuré de faire les séries. Pis la majorité du temps, tu ne sais pas quelle équipe vas affronter quelle équipe. Ceci dans le but de donner une chance a tout le monde. Encore plus a moi, parce que je m'intéresse au hockey, que d'un oeil. Mais pendant les séries, c'est autre chose.
* On est quinze, et a tout les ans je reçois des demandes de gars qui veulent participer. Je refuse parce que ça diluerait les bon joueurs de chaque participant. Quinze participant a dix joueurs chacun, et seulement 16 équipes participent au séries, pis après une semaine et demi il reste seulement 8 équipes. T'as intérêt a avoir tes bons joueurs, qui ne s'élimine pas en première ronde.
* J'ai besoin de votre aide ! Comme je regarde juste un peu le CH, J'aimerais que vous me proposiez des noms de joueurs, pas connus d'autre équipe de la LNH. Des Long Shots. Des joueurs qui en fin de saison pètent le feu. D'habitude c'est des recrues qui percent l'alignement en fin d'année. La je ne veux pas des mordus du CH, qui ne connaissent que leur p'tits favoris, je veux des vrais connaisseurs de hockey, pour m'éclairer.
* Je vais me mettre un p'tit sondage en haut a droite, pour voir quelles equipe vous voyez aller le plus loin. A partir de ça, je vais essayer de me bâtir un équipe la fin de semaine prochaine.
* L'an passé, j'ai été chanceux, j'ai fini deuxième. Si Philadelphie, s'était rendu jusqu'en finale, j'aurais tout remporté.
* J'ai vraiment hâte, ont est une bonne gang, jeunes et vieux.

Let's go les suggestions

6 commentaires:

Drew a dit...

Parise, Elias, Brodeur!

Pis m'a t'en chier un moi que les Devils sont pas hot! :-P

L'unique Fred a dit...

Le Canadiens All the way pour la coupe. Je m'en vais même m'assoir sur la Ste-Catherine pour être prêt.

Mais plus sérieusement, j'aimerai bien voir Washington contre Pittsburgh, Montréal contre Boston par ce que cette année je veux faire le front page du Journal de Montréal en train de pisser dans un char de police, ou Montréal contre New Jersey ça pourrait être intéressant.

Pour les noms de joueurs de la LNH je ne vais pas m’avancer, je ne connais pas assez les biens les joueurs pour te proposer des noms.

Anonyme a dit...

Pour moi, l'underdog ultime c Ryan Clowe, un ailier des Sharks. C'est sur que les Sharks sont réputés comme des chokeux mais l'an passé Clowe a littéralement explosé en playoffs pi ia une pas pire saison ctannée. Si les Sharks se rendent loin, ça peut être un TRÈS bon pick.

Cacawet a dit...

Bien oui Drew, m'as prendre Brodeur. Il vas me donner beaucoup de points :P

Fred, Montreal contre Boston, j'aimerais ça. Pis je pense que Mtl a de bonne chance.

Anonyme, C'est noté, merci.

Le Redneck a dit...

T'a même pas mis les Thrashers dans ton sondage pour me faire plaisir?

Tu fa dur! :)

Cacawet a dit...

T'en connais pas toi des long shots... ça m,en prend !