mercredi, avril 01, 2009

LE LANCEMENT !


Estie, j'ai eu du fun! Première fois a la Quincaillerie, pis chus surpris j'ai adoré !
Faut dire, que j'avais pas grande attente. J'y allais pour voir Caroline, pour me procurer son livre et celui de Pierre Leon.
J'avais décider de m'y rendre de bonne heure, premièrement pour avoir une place au bar ;) et ensuite me délecter de mon coté voyeur...

La première fois que j'avais été dans une rencontre du même genre, c'était pour leur premier livre. Pis, j'étais pas a mon aise, quand je me suis présenté la, pour toute sorte de raisons, la gène, l'air têteux, l'inconnu, j'aimais pas ça.
Aujourd'hui, y mouillait en estie, mais j'avais décidé que j'y allais. Pour Caroline.... laisser faire les si pis les ça, c'est une fille qui a commencé a bloguer, pis que maintenant, elle a deux bouquins de publier !
Moi j'aime ça des histoires de même.
Pis tout ceux qui blogue, devraient en être fier !

20 commentaires:

Chocolyane a dit...

Heureuse de t'avoir croisé!

Cacawet a dit...

Le plaisir etait pour moi chère :)

Le Redneck a dit...

hahha oui oui à quand les carnets du Redneck! Aucune chance!!! :)

Cacawet a dit...

Non, ça prendrait Ron Paul comme Président :)

Chocolyane a dit...

Nanon, pour moi! :oP

Cacawet a dit...

C'tu avec toi, que j'ai fumé un joint dehors ? ;)

Chocolyane a dit...

Mouhahaha. Non. Désolée. La prochaine fois, peut-être! ;o)

Cacawet a dit...

Une question, Sait tu c'était qui la demoiselle TRES corpulante et qui avait d'enormes seins, qui poppais de sa robe ?

Chocolyane a dit...

Oui, je sais qui elle est. C'est une amie à moi. La blonde de PL. Et elle n'est pas TRÈS corpulente.

Le Redneck a dit...

@Cacawet: Tu te voyais déjà entrain de dormir entre les 2 hein mon gros pervers?

Cacawet a dit...

Choco, je comprend que c'est ton amie, mais... ont vas dire quelle sortais du lot.

Dan, je l'ai toujours dit, j'adore les p'tits seins, contrairement a toé :P

Chocolyane a dit...

Cacawet, j'avais le dos à l'air, fait que... :oP

Cacawet a dit...

Parce que c'est ton amie, je te donne le point :)

Chocolyane a dit...

Marci ben.

T'as juste pas vu parce que j'avais mon manteau sur le dos, mais j'donnais pas ma place. :oP

Cacawet a dit...

Pis tu iras voir sur ton facebook, accepte moi, si Menou cheri est pas jaloux :)

Chocolyane a dit...

Done.

Cacawet a dit...

Crisse, même pas de photos de dos!!!
;)

Chocolyane a dit...

Eh. Sorry! :oP

D. a dit...

Un jour tu va en faire un livre! Et félicitation aux deux autres Bravo! :) et bon succès!!

Cacawet a dit...

Moi écrire un livre ????
T'en fumes du bon le Dateur ;)