dimanche, avril 12, 2009

THE POOL !!!!

Beaucoup de plaisirs ! Je suis quand même assez satisfait de mes joueurs. Pis le matin, j'avais préparé un ÉNORME chowder au doré, pour la gang. Vraiment bien réussi, j'en ai mangé au moins 5 bols !
Je me suis ramassé avec la quinzieme position, donc j'ai choisi le 15 et seizieme choix. Faque j'en choisissais tout le temps deux, back a back :)
Cliquez sur la photo, pour voir mes choix. Je le sais, j'aime bien les défenseurs, pour le power play :)

Coût= $ 50 par participant. $ 500 au gagnant, $ 200 au deuxième et le troisième $ 50.

Sides bets= $ 20 contre chaque participant, que je me ramasse avec plus points qu'eux a la fin des séries. Wish me good luck :)


6 commentaires:

Le Redneck a dit...

Pouhahah ca prend 4 rondes avant qu'un joueur des Habs soit pris.

Ça prouve que vous êtes des connaisseurs :)

Cacawet a dit...

Pis le pire, c'est qu'il y avait au moins 5-6 gars avec leur chandails du CH :)

Stephane a dit...

Veux-tu bien me dir pourquoi c'est Rick Nash ton first pick?

Messemble que tu pige un joueur de premier trio d'un club qui a le potentiel de jouer plus qu'une ronde, non?

J'adore Nash, don't get me wrong, mais y fera pas plus que 7 points en 7 matchs et encore, je suis généreux.

Genre Jokinen et/ou Cammalari qui ont été pické genre en 4e ronde, why? OH WHY?

M'enfin, c'est votre pool, pas le mien, mais avoir su j'aurais embarquer pour vous donner la leçon et faire de l'argent.

:)

Cacawet a dit...

Je voulais choisir Iginla pis Camellari, je me suis fait couper l'herbe sous le pied... Faque j'ai pris Nash.
Premierement j'aime pas Vancouver, pis il devraient se pogné en premiere ronde, et Les Blue Jackets les ont battus 3 fois sur 4 cette année.
A place d'avoir 2 calgary en partant, je me ramasse avec 3 Chicago.
Pis l'avenir le dira. Avant que ça commence, ont est tous premier ;)

Le Redneck a dit...

Je regardais ça là... parce que j'ai rien d'autre à faire... votre crayon là y'était laitte en esti!

Cacawet a dit...

Comme les filles ça Dan, Y,en a qui sont lettes, mais elles opèrent en estie :)