jeudi, avril 23, 2009

POST MORTEM DES FILLES

Si ça vous interesse, et vous avez le temps, le fantasme a Tchendoh a reçu aujourd'hui a son emission, ma blonde ;), Marie-Christine Lavoie conjointe de Mathieu Dandenault et Chantal Machabée. Une p'tite entrevue de 15 minutes.
Ont a su qu'apres la game le 3/4 de l'équipe s'est rendu chez Dandenault.
Pis mon coté macho, adore la façon que Chantal prononce BRUINS, le p'tit accent de Miss Miller, et la voix sensuelle de Marie Christine. Je suis envouté !
Une seule seule chose manquait a cette émission, pour moi.
J'aimerais donc ça, qu'elle participe a une entrevue comme ça....

2 commentaires:

Drew a dit...

Pas laide ta blonde ;-)

Pis ta partie de Golf?

Cacawet a dit...

Malheureusement elle a beaucoup de projets, faque je la vois pas souvent ;)

Quel golf :)