lundi, avril 27, 2009

POUR MÉLODIE

Tu trouve que je ressemble a me mère ?

Le bonhomme, un peu plusse !
Dans 3 jours, ça vas faire 22 ans :)
C'était mon père, pis mon chum.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Des jumeaux !!! Sa pas d'alllure comment tu y ressemble!!

Méli

pieceofbrain a dit...

Shit...Deux Cacawet pareil pareil :D

Mélo a dit...

Ok... Correct, je m'incline, tu ressembles beaucoup plus à ton papa... Tu lui ressemble incroyablement en fait ! c'est fou !

Le Redneck a dit...

Tabarnouche. Cacawet sénior a presque l'air plus mal commode que toé.

Un vieux vlimeux comme on les appèle!

Kossé ça ton histoire de vérification de mots dans les commentaires là. Bientot tu va nous censurer?

Drew a dit...

Spa du voisin certain que tu retiens toi!

Jacynthe a dit...

La bouche ma tombé lorsque Drew m a montré la photo vous etes pareil.