lundi, avril 27, 2009

RELATIONS

Je m'aperçois que je suis très différent, que d'autres bloggueurs/euses. Contrairement a plusieurs, j'ai pas peur de m'ouvrir, parce que je suis exactement pareil dans ma vie. Ce que je dit ici, je le répète a tous mes amis, avec même la référence du blogue. Pour d'autres c'est un exécutoire.
Bien sur je me garde une p'tite gene, il y a du monde, qui n'accepterais pas que je jase d'eux, pis je comprend ça. Moi aussi j'ai plein de cachette!
Mais pour moi, j'ai presque pas de limite, parce que je m'accepte, pis meme si ça l'air égocentrique, je m'aime.
Mais y'a pas rien que moi que j'aime. Vous autres, que je lis, pis que je discernes par vos écrits. Le reste du temps dans vraie vie, vous êtes probablement comme moi, un air bête, avec du monde que tu connais pas.
Mais chus baveux, en crisse ! Mon hobby !
Mais je me retiens, parce qu'avec le temps, j'ai appris que j'en blessais beaucoup, sans le vouloir. Malgré que pour plusieurs, ça ma dérange pas ben ben...

Mais chus plotte aussi !

Des fois, j'en mets plusse que le client en demande. Je fais mon têteux. Pis je mange du chocolat !

9 commentaires:

Drew a dit...

Un baveux avec le coeur grand :-)

Moi c'est de même que j'te vois, un crisse de bon gars!

Cacawet a dit...

Hey, t'es fin Drew !

Fuck off a dit...

tu bave avant ou après le chocolat???

Cacawet a dit...

Tout le temps !
Mais rarement avec du monde comme toi. J'ai trop de fun avec :)

Karla a dit...

C'est comme ca que j't'aime! Ois c'est pour ca que je te suis pis que t'es dans mon blogroll! Des personnes comme toi dans la blogosphàre, ca coure pas les rues!

Maudit que j'suis têteuse moi si!

Pis je bave avant de manger mon chocolat!!!

Jacynthe a dit...

Une chance que t a une petite gene :P

Cacawet a dit...

:)

La Shirley a dit...

T'es tellement atendrissant toi !!!!!!!
Change rien !

Cacawet a dit...

De toi, c'est un vrai compliment !