samedi, avril 04, 2009

SALMIGONDIS DE MA SEMAINE

* Une autre qui fait son coming out . Et je lui souhaite un franc succès, malgré les gros souliers qu'elle aura a chausser.
* La tuerie hier au États Unis, la première place ou je l'ai lu, c'était ici. Moi qui pensais, que le monde sur Twitter, allais me faire découvrir, le drame en premier.... d'la marde cette affaire la ;)
* Amoureux de fruits de mer, c'est pas pour vous faire chier, mais j'ai mangé hier soir, la première batch de crabe des neiges capturé en 2009. C'est arrivé directement de Baie Comeau, vivant. Frais de même, ça fondait dans bouche ! Merci a Belleflu et a son beauf, le commis voyageur ;)
* Au lancement mercredi, la vérité m'as sauté en pleine face ! J'ai vraiment pas l'air d'un blogueur. A l'entrée, vestiaire, elles donnaient un ticket, pour un pinte de bière. Quand elles ont vues ma bedaine de bière, elles m'ont skippé. Fa rien, après ma première cigarette a l'extérieur, je me suis astiné avec, et a la grandeur et pesanteur que j'ai, j'en ai eu un :)
* D'habitude c'est le contraire, surtout avec photoshop, mais elle, beaucoup plus jolie en personne que sur photos. Par contre pour lui, je dirais pas la même chose ;)
* J'avais soif mais je demeure pas en ville moé..... Drette en face d'un poste de police. J'ai bu a petite lampée :)
* J'ai rencontré Michelle et on a quelque peu échangé. J'en vois quelques un que je connais intimement, sourire devant leur écran d'ordi ! Très gentille, et j'ai appris qu'elle avait fait un contrat avec le bureau chef de ma cie. Malheureusement pour moi, je me suis encore fourré, je l'ai prise pour elle. Je me sentais comme ici .
* J'étais assis au bar, je remarque un gars qui ressemble a Renart, mais je ne suis pas a 100 % sur. Comme il est a coté de moi, j'écoute ce qu'il dit, un peu. Pis la je le zieute de coté. Pis maudit qu'il lui ressemble. Faque je lui donne un tape dans le dos, en lui demandant si son prénom est Pascal. Ben non une autre hallucination.... c'était un dénommé Eric de la maison d'édition, je crois.
* Je vous laisse, c'est l'heure de mon café Bailey's pis Brandy !
Bonne fin de semaine!

5 commentaires:

Drew a dit...

*Regarde par la fenêtre de son salon*

Woo-Hoo! Pas de poste de police en face :-D

Bon week-end mec ;-)

Cacawet a dit...

Toi aussi mon Drew !
Pis occupe toi bien de MA Jacynthe ;)

Chocolyane a dit...

Mouhahaha. Justement, avec tout ce que peut faire Photoshop, je me sens encore plus flattée! ;o)

Le Prodige a dit...

Tu pourras pas dire que je t'ai rien appris calice !

Cacawet a dit...

Choco, :)

Prodige, T'es mon idole !