lundi, avril 13, 2009

SALMIGONDIS DU LUNDI DE PÂQUES

* Souper chez maman hier soir, avec mes soeurs et les nièces, il ne manquait que frérot, sa femme et le neveu. Ma mère a donné du chocolat a tout le monde sauf moi, ça a l'air que j'aime pas ça.....
* Une chance que ma soeur l'institutrice a beaucoup de compassion. Quand elle est arrivée a la maison, elle m'as accueilli avec un... t'as pogné un ticket. Ouin elle le lis pour le vrai mon blogue.
* J'en ai profité, mémère comme je suis, pour m'informer de qui elle était ? J'ai eu le nom, mais pas de détails croustillants :)
* Moi qui pensais connaître un maudit paquet de monde, je m'aperçois que j'en connais pas tant ça. Bien beau avoir quelques années de plus qu'elle, en tant que intitutrice, elle en a passée une gang. Comment de fois, du monde m'ont demandé si c'était ma soeur.
* Mon autre soeur, travaille a l'hôpital l'hôtel Dieu. J'en connais moins,ils sont plus vieux un peu ;)
* Malgré mon âge vénérable, j'ai pas de médecin de famille. Maintenant j'en ai une ;). Félicitations Marie !
* Samedi, je vous ai conté que j'avais fait une énorme soupe repas ( Chowder ) pour ma gang du pool. Mais il en a resté. Faque j'ai pris mon gros chaudron, et je l'ai ramené a la maison. Comme il est très gros, je l'ai mis dans mon frigo au sous sol. Hier je me cherchais de quoi a faire pour mes lunchs, cette semaine. Je me suis fait une belle grosse soupe au lentilles... Je ne sais pas si c'est a cause de la bière ou des substances illicites, que j'ai pris samedi, m'en rappelais pu pantoute. Je vais faire des dons de soupes après midi...
* Chus donc content pour mon collègue blogueur. Après avoir lus ses péripéties, et sa misère a se faire gâter oralement ( Fellations ). Il a fini par poigner le jackpot...UNE BLOGUEUSE. Quand ont sait tous nous les blogueurs, avec quelle ferveur elles le font, il peut pas trouver mieux ;).... Vous doutez...pffft mon rêve... Just a dream
Je l'aime, ben a m'excite en tout cas. J'aimerais donc ça lui jouer dans les cheveux :)

12 commentaires:

Jacynthe a dit...

ouin Une vrai mémere. Joyeuse Paque en retard

Cacawet a dit...

Cibole t'es vite, j'avais même pas fini mon post. J,ai de la misère avec mon site.

Toi aussi, pas trop de chocolat :)

Jacynthe a dit...

pour une fois je suis vite :D

Cacawet a dit...

Je le savais... Deux accidents dans la même journée, j'ai jamais fait ça :P

Drew a dit...

Nous autres cette année on en a plus eu de chocolat, ça a l'air qu'on aime pu ça!

Cacawet a dit...

T'as pas deja tout mangé... Pourtant a Salut Bonjour, samedi, le vétérinaire, disait qu'il faut pas donné de chocolat aux chiens ;)

Drew a dit...

Sti de Salut Bonjour... Probablement la raison pour laquelle j'en ai pas eu... Et toi aussi d'ailleurs

Cacawet a dit...

VOILA !
:)

D. a dit...

Quel plaisir ce fut :P

Marie, wannabe MD a dit...

Merci Cacawet,

Est-ce que tu vas être du genre à vouloir, tout innocemment, faire vérifier si tu as le cancer de la prostate, juste parce que ton med fam est une fille jeune, jolie (et modeste) ? ;P

Cacawet a dit...

D, :)

Marie, Oh que non, meme si c'est la plus jolie et la plus modeste :)
J'espère et je prie ;) de ne pas avoir a me promener a l'apital.
J'ai pas le régime de vie le plus sain, mais je m'améliore et je touche du bois :)
Félicitations encore, pour ton doctorat .

rICHaFRIK a dit...

j'ai ai pas eu moi non plus de chocolat.