lundi, avril 20, 2009

SALMIGONDIS DU LUNDI

* Une grande majorité de monde, aime pas Anne Marie Losique, mais moi a TLMEP, hier soir, elle a fait ma veillée. Le meilleur boutte, c'est quand elle a refusée de faire un hug a Dannie Turcotte, et a dit que pourtant elle était une fille facile. J'ai eu mal au ventre :)
* Je pense que j'ai regardé plus de games de hockey, en fin de semaine, que dans toute la saison. Si c'est pas vrai, la vérité est pas loin.
* Mon pool... j'ai même pas fait la compilation. Chus probablement dans les derniers.
Pis Stéphane avait bien raison avec mon premier choix Rick Nash, d'la marde !
* Mon pick-up. Un véhicule pour moi c'est fait pour se déplacer de point A au point B. Chus chanceux, j'ai les moyens de m'en procurer un neuf. Mais le hype d'avoir des mags wheels vs des roues ordinaire, je comprend pas. Les Wow yé beau ton pick-up avec ses mags, ça me dépasse. Crisse, c'est rien que des roues !
* Les Canadiens... Faudrait vraiment que ça finisse en quatre, c'est pathétique.
* J'ai embarqué dans le pool des séries sur Facebook. Pis j'ai invités mes amis a participer. C'est plate, je peut même pas vérifié leur pointage.
* J'ai passé une p'tite fin de semaine tranquille. Pis comme j'ai pas été invité la ;), ben je me suis fait de très bon repas. Nenon c'était pas des hot dogs :)
* Anne Marie, je t'aime XXX :)

7 commentaires:

Stephane a dit...

La prochaine fois, demande moi dont conseil au lieu de faire n'importe quoi chef :)

Drew a dit...

T'essaies tu de m'faire filer cheap toi là? :P

Cacawet a dit...

Stef, J'aimerais bien mieux que tu me parle d'Anne Marie :)

Drew, ben non chus ben trop sauvage. Je reçois, mais je vais rarement ailleurs, parce que j'ai pas de conducteur désigné :)

Karla a dit...

Le bout le plus drôle c'est quand GuyA a demandé à la designer d'intérieure: "Lequel est le plus rapide à faire venir: un plombier ou un électricien?" Et AML de répondre: " a peut-près le même temps!!!" J'ai vraiment eue mal au ventre!

Goth Women a dit...

Moi j'adore Anne Marie Losique. En plus d'être un femme d'affaires qui ose elle est toujours capable de provoquer les âmes sensibles de ce monde. Il y a un côté très théâtral dans sa façon d'être et malheureusement ils sont encore nombreux à ne pas avoir saisi cette subtilité. :)

P'S : Je me suis bien bidonnée de voir Jean-Michel Anctil utiliser l'humour pour se mettre carrément la face de la craque de AML.

Jacynthe a dit...

Moi j'aime les hot dogs j'aurais été bien contente aussi de manger ca pour souper :D

Cacawet a dit...

Karla, j'ai manqué ce boute la estie !

Goth, Une vrai actrice :)

Jacynthe, chus plusse hamberger ;)