lundi, avril 06, 2009

VIEILLE RECETTE, DANS UNE VIEILLE ROTISSOIRE

Elle me viens d'un de mes oncles, chasseur émérite, aux petits gibiers. A l'origine elle se faisait avec de la gélinotte huppée, ou perdrix si vous préferez. Moi je l'ai adapté, au goût du jour, je le fait avec des poitrines de poulets, pis au goûter pour moi, pareil comme de la perdrix ! Ma perdrix au chou ;)

Du chou dans le fond de la rotissoire, avec 10 onces de bouillon de poulet,

Poitrines de poulets pas de peau, navets, carottes, pis du chou :)

Ont recouvre le tout de bacon, une seule epaisseur, pour sealer les ingredients. Plus épices.

Ont recouvre le tout, encore avec du chou. Four a 350 pour 2 heures.
Apres ont ote le chou, pour faire griller le bacon. Une autre heure au four.Pareil comme de la poitrine de perdrix, je vous le dit !

15 commentaires:

Dark a dit...

Ça semble facile...
Tu as une version végétarienne? ;)

Life Saveur a dit...

Ça vraiment l'air succulent !

Le Redneck a dit...

@Dark: Remplace le poulet par du tofu c'est tout :)

Cacawet a dit...

Dark, :) Le mieux que je peut t'aider, c'est avec du bio ;)

Life, Ouin, mais il y a le gras du bacon qui rentre dans toute :)

Dan, T'as été la chercher loin, celle la :P

Drew a dit...

Comfort food! Yeah!!!

Cacawet a dit...

For sure !

Anonyme a dit...

esti que sa la lair bon et cochon ton affaire !!! ;)

Méli

Cacawet a dit...

Tu le sais toi, je t'en fait quand tu veux :)
Chus pas a ithq moé :)

Jacynthe a dit...

La recette a l air simple mais quand je regarde la photo elle m'inspire pas désolé alors j'oserais pas en manger.

Cacawet a dit...

Ha ben, une p'tite difficile ;)

Anonyme a dit...

eye va voir tes emails sur hotmail jten est envoyer un

Méli

Ian @ Taiwan a dit...

Ton choux est trop cuit. Tu aurais peut etre besion de te servire de ton thermometre plus souvent.


Ha ha ha

Commentaire "gratis"

Cacawet a dit...

C'est parce que je suis vieux, faut que je mange mou ;)

Ian @ Taiwan a dit...

Scuze, il m'aurait jamais passer par l'esprit de rire d'un ptit vieux. :(

Ha ha ha

Ton coeur reste jeune. ( A voire les photos sur ton blog... sa leve encore :) )

Anonyme a dit...

To make things easier and help you make savings, various newspaper services have invented the
scheme of Newspaper subscription deals. Purchasing used
press will also save you considerable amount of money.
He quickly became a well known activist for Islamic revivalism calling for the ouster of pro-western governments using violent means if
necessary. Thus, by putting the price, you get targeted customers who are very interested in what you are offering;
in other words, you get hot leads. Once the symphony begins, Paul loses himself
in the sound as he had in the stuff exhibited in the picture
gallery.

Review my homepage - click here