mercredi, avril 08, 2009

WOO LES MOTEURS !

Avec la défaite du CH, ça se resserre. Deux games a jouer pour Montréal, a Boston jeudi et samedi au centre Bell, contre Pittsburgh, qui veulent finir en force. Et peut être 2 défaites pour le CH.

De l'autre coté, les Panthers de la floride, affronte les minables Thrashers d'Atlanta;) déjà éliminé, et ensuite Les Capitals de Washington, qui n'en n'ont rien a foutre de ce match la !

Faque avenants des défaites de Montréal en temps régulier, et 2 victoires des Panthers, le Canadien terminerais sa saison en queue de poisson.
Pis de la façon qu'ils jouent, pis la perte de leurs 2 défenseurs offensifs, j'aimerais autant que le CH ne participent pas la la grande danse ;)
Et il y a aussi le fait que je ferais $ 200 :)

6 commentaires:

Le Redneck a dit...

Je vais passer outre ton commentaire sur les Thrashers parce que moi aussi j'espère que les Canadiens vont être exclus des séries. Pas parce que je vais faire 200$ mais parce que ça va être bien plus drôle de voir la panique pis les suicides.

Ça c'est sans parler de RDS pis de CKAC pis les ligne ouvertes qui vont vouloir échanger la moitié du club... he he he ce serait un bel été en perspective!

Cacawet a dit...

Dan, c'est pas ça le pire, C'EST LES P'TITS COLISS DE DRAPEAUX, pas capable !
Mais les Rangers ont deux grosses games contre les flyers, c'est pas dans le sac pour eux autre non plus.
Pis tu le sais pour tes Thrashers, c'était juste pour te baver un peu :)

Hispong Elbayne a dit...

C'est fini pour le CH, out, on change les bâtons pour aller jouer au golf.

Cacawet a dit...

Hispong, Ça c'est sur, mais pour mon $ 200, ça serais mieux pour moi que sa se fasse samedi soir :)

Belleflu a dit...

Petite rectification. En passant les rangers doivent gagné leur 2games contre Philadelphie c'est pas fait, selon la tendance panthers devrait perdre contre Washington parce que toute l'équipe travail jusqu'a la fin pour que Ovechkin finisse premier compteur de la ligue. De plus le canadien va faire les série et finir 7ieme et jouer contre c'est meme Washington et vont éliminer José Théodore.Donc oubli ton 100$

Cacawet a dit...

Belleflu, désaoule un peu, pis relis toé.... T'es fucké !