jeudi, avril 09, 2009

YEAH, BIG LONG WEEK END !

* Mes listes sont presque toutes terminées, pour mon pool de hockey samedi. A tout les ans, j'apprends de nouveaux noms de joueurs, aussi difficile a écrire, que du russe.
* Constatation... La machine a café se trouve a environ 5 pieds de la bécosse. quand tu vois un chauffeur de camion se rendre a son camion, avec son coat dans les mains, vas pas te cherché de café tout de suite.... M'as finir par m'en souvenir, caliss !
* Retour du balancier... J'agace souvent Miss, avec sa façon de conduire. Elle chiale, parce ce que il y en a un qui la suis de trop proche, ou qu'elle a peur des pick-up avec trailer. Moi quand j'embarque dans mon pick-up, je crisse ça sur le cruise, a la limite permise, pis je chantonne avec Sirius. Hier j'arrive au CLSC de Candiac, je tourne sur Marie Victorin, et je vois un gars sortir vite du parking. Il me colle au cul, faque je pese un peu, il me suis toujours l'estie, je pèse un peu plus. 30 secondes après, il allume ses flasher dans son windshield... caliss c'est un char de police fantôme. A me pousser dans le cul, il a réussi a me prendre a 60 km hre dans une zone de 30.
Ok c'est de ma faute, mais c'est un estie de mangeux de marde. 189 $ pis 3 points en moins. It was my Karma :)
* Anciennement, mon pool se faisait a la taverne. Depuis la loi de fou, ou que maintenant, nous avons seulement le droit de fumer sur le blvd métropolitain, dans la voie du centre, ont s'est trouvé une maison assez grande pour le faire, plutôt un garage. Ont a même des p'tites pancartes sur le bord de la rue, pour que personne ne manque notre rendez vous annuel.
Et c'est écrit dessus, DANGER FUMÉE SECONDAIRE, ils ne peuvent pas nous manquer ;)
Bon assez de niaiseries, faut que je termine mon pool !

3 commentaires:

Drew a dit...

Esti de char de police fantome à marde!

Sara a dit...

My God, t'es donc ben docile! On peut te faire faire ainsi tout ce que l'on veut? lol

Y'était tu 'cute' au moins?

p.s. ça ne fera pas de toi un homo si tu commentes la beauté d'un gars.

Cacawet a dit...

Drew, je me sacre des chars fantome, je depasse pas la limite d'habitude. Un mange marde que je te dit !

Sara, Quand chus faché, je ne regarde jamais la personne dans les yeux, j'aurais un accusation de meurtre sur les bras.
Pour la la beauté... peut etre, j'espere que t'aime les nains, parce que depuis quelque année, s'il m'arrive a la ceinture, en grandeur, il les acceptes.
Si tu veux faire une recherche, pas de trouble.
Agent Hamelin
Police de la regie du rousillon
environ 5 pieds
blond et tarla.
A voir le style, tu vas probablement le trouver sur le site de renconte
Do You Look Good ;)