mercredi, avril 22, 2009

YEAH ! GOLF DEMAIN .

J'ai mon starting time pour 8.52 am, demain. J'attendais que ma gang, puisse prendre un p'tit congé, pour pouvoir y aller.
Ils viennent de m'appeler, tout est parfait pour demain.
J'y vais avec Andrei, Sergei, pis Guillaume viens me ramasser a la maison demain matin.
Thanks, Bruins ;)

8 commentaires:

Léa a dit...

Pouhhahahahahaha !!!

Anonyme a dit...

Trop drole :)

Meli

Belleflu a dit...

Tu vas etre décu en s'en vont a Boston pour la game de samedi mais tu peux remettre ca a dimanche pour le golf de toute facon y va faire plus chaud.

Drew a dit...

HAHAHA! Moi j'vais virer une brosse avec Price

Cacawet a dit...

Lea et Meli, :)

Belleflu, Comment ça t'as couté tes billets, pour lundi pis a soir... Moi aussi je rêverais :P

Drew, tu t'en vas au club Opéra ?
Garde moi une place :)

Life Saveur a dit...

Bon golf
Mets ta p'tite laine, le fond de l'air est pas chaud le matin.

Elaine a dit...

Frappe ta balle avec toute l'agressivité ressentie chez les fans du Canadien face à cette belle fin de plan quinquénale.

Cacawet a dit...

Life, chus pas mal gras, j'ai pas besoin de ça, mon swing me réchauffe :)

Elaine, après avoir ecouté Bob cet apres midi, je pense que le plan vas etre pas mal plus long :)