vendredi, mai 08, 2009

13:00

J'ai hâte a la saison de football, ça se peut même pas. Normalement a ce stade ci de l'année, je m'en occupe pas.
L'an passé, j'ai embarqué dans un pool de fantasy football, a l'invitation de mon chum blogueur Oliver, un expat qui comme moi fêteras son anniversaire demain.
Ne comprenant pas beaucoup le fonctionnement du pool, j'ai pris de l'expérience, mais ça n'a pas suffit, j'ai fini dernier de ma classe.
Mais je crois que cette année ça vas être très différent. Grâce a eux, je peut suivre toute les nouvelles, de mon sport favori, et en plus ils font mon éducation sur beaucoup de sujets, et je trouve ça tellement intéressant.
Pus besoin de me casser la tete avec des reportages en anglais, c'est des québecois, pis ces les meilleurs !

2 commentaires:

Nick T. a dit...

Merci pour ces nouveaux compliments, on va t'engager pour notre PR.

En passant, as-tu déja assister à des trucs genre Yulbiz? Ça vaut la peine?

Nous on trippe pas trop sur les discussions sur l'aspect philosophico-social des blogs mais on aimerait se faire des contacts pour la publicité ou recueillir des conseils... Ce serait la place à ton avis?

Cacawet a dit...

Pis moi chus tellement fier d'etre dans votre blogroll !

Non j'ai jamais assister a des trucs comme le yulbiz, mais surement qu'un de ces 2 gars la peuvent vous aidez.

http://www.linkedin.com/in/emilegirard
et
http://www.linkedin.com/in/jeanlucsanscartier

2 bon gars,qui ont de l'experience.