vendredi, mai 08, 2009

14.00 HRE

Fuck off, je décalisse sinon je fait une dépresse...

9 commentaires:

Drew a dit...

Calisse y'était temps! Depuis à matin que j'te dis de crisser ton camp!

Cacawet a dit...

Ouin, pis ma paye ?
Chus payé a l'heure moi :)

Jacynthe a dit...

Bonne fête le vieux :D

Drew a dit...

Hey!!! Bonne fête mon chum! ;-)

bleue01 a dit...

Bien Drew l'a écrit sur son blog, donc je te souhaite bonne fête :P

Pis j'espère que tu es parti tôt!!

crocomickey a dit...

Bonne fête vieux kriss de baveux !

C'est pas moi qui le dit, c'est Drew ..

:-)

L'unique Fred a dit...

Je viens d'apprendre que c'est ton anniversaire.

Alors bonne fête et j'espère que ta passer une belle et bonne journée.

Steff a dit...

Nice! Un belle victoire des Blackhawks pour ta fête!!!! Maudit beau cadeau ça!

Chicago en 6...je l'avais dit!!!! Yen manque juste une!!!

Cacawet a dit...

Jacynthe, Hier j'etais pas vieux, mais a matin.... caliss :)

Drew,Bonne fête a toi aussi mon chum. Fait pas ce que j'ai fait hier, tu vas regretté ta fête ;)

Bleue01, Merci. Malheureusement, je suis parti TROP tôt :)

Croco, je n'etait pas baveux avant... C'est lors de mes périples aus Iles, que je le suis devenu ;)

Fred, Merci. Super belle journée. Je pense qu'il fesait soleil :)

Steff, Yesss. Pis mes joueurs ont opérés, en plus :)