vendredi, mai 08, 2009

8:00 AM

Bien, j'étais supposé manque d'électricité a 7:00. L'ouvrage avait été reporté pour hier et lundi. Les électriciens sont même pas arrivés.
Mon boss est parti depuis mardi, ou il y a de vrais indiens.
J'ai ABSOLUMENT rien a faire. A part un p'tit ménage, mais ça...
Faque m'as essayer de bloguer a toute les heures.
Si vous venez faire un tour, ça vas etre probablement aussi plate pour vous autres :)

9 commentaires:

Drew a dit...

Pourquoi tu prends pas off debord?

Cacawet a dit...

Je peut pas. Y peut arrivé un perdu,
peut etre des sacs a chargé, n'importe quoi.
Pis le pire, je fait de l'overtime toute la semaine. Je fini a 16:00 hre.
Pis je doute que mon boss, a erré ...

Anonyme a dit...

Qu'est-ce qui se passe pour demain? Bellefleur y vient pas?
Meli

Cacawet a dit...

Ben non m'as etre poigné tout seul.
Vanessa avec sa famille, pis moi... faque m'as me trouver d'autre chose, désolé.

Le Redneck a dit...

Ah c'est platte. J'arrive au Quebec seulement mercredi. Je t'aurais sorti en grand :)

Anonyme a dit...

Ben non c'est correct mais a quelle heure tu finis a soir j'tavais acheter une carte lol est ben drole
Meli

Cacawet a dit...

Redneck, A l'Oiseau bleu ? :)

Supposé a 4.00, mais je pense que je vais me pousser avant :)

Le Redneck a dit...

Je sais même pas c'est où l'oiseau bleu :)

Cacawet a dit...

For sure, for sure :)