vendredi, mai 22, 2009

C'EST FORT LE MENTAL !

Ou ben chus un estie de cochon. Vous rappelez vous de mon histoire de mulot, dans la machine a café ? Je n'étais pas capable de boire un chocolat fouetté, sans avoir un haut le coeur.
Faque depuis ce temps la, quand je prends un choco, je jette le premier verre, tout le temps en regardant, si il tombe quelques crottes de mulot.
Depuis e temps que je fait ça, avec mon mental, je réussi a boire le deuxième choco, d'une manière presque normale.
Ce matin même chose, pose mon verre de styro, sous le bec verseur, pis je check si il tombes des crottes.
Le mulot est encore la ce matin. Il est fort du mental lui aussi ! Il a sauté a coté du verre pour la première fois, sans le renversé, a flyé a coté de la machine a café, sauté a terre, d'une hauteur de 3 pieds, et s'est enfuit derrière la tank a eau chaude. BRAVO !
J'ai jeté le choco, m'en suis fait un autre, que je suis en train de boire.
Le mental fait la job, j'ai aucun haut le coeur !
Mais vous autres, ma gang d'êtres inférieur s'cusez supérieur, vous autres a force de lire cette histoire de mulot qui sort d'une machine a café, bien ça vas vous marquer, pis pour longtemps.
Quand vous allez vous servir un café, allez vous y penser...
Moi je crois que oui, c'est fort, ben fort le mental :)

10 commentaires:

Jacynthe a dit...

Mon mental a moi ne serait pas aussi fort que le tiens car je ne prendrais plus de choco fouetté moi juste lire me leve le coeur loll

Cacawet a dit...

Jacynthe, comme ça d'apres toi, chus un estie de cochon, hen ?

Jacynthe a dit...

Je n ai pas dit ca je dis simplement que moi je ne serais pas capable :P

Noisette Sociale a dit...

Pourquoi vous câlissez pas ça dans les vidanges, cette machine-là?

C'est insalubre!

Le coeur me lève à chaque fois que t'en parles.

Pour une rare fois que j'espère lire de la fiction sur un blogue... :-P

Cacawet a dit...

Bien voyons donc !
C,est décidé, a partir de la semaine prochaine, j'amene mon kokak, pis je filme ma premiere tasse de choco.
Pis la journée que m'as filmé le mulot, je le mets sur mon blogue.
Juré, craché :)

Shnouks a dit...

Je suis déjà plus capable de boire dans une machine a café depuis le premier épisode!

Drew a dit...

J'ai arrêté de boire du café de machine depuis que j'ai vu des fourmis dans ma tasse une fois.

T'as pas pensé mettre des poubelles tout le tour pour que le mulot tombe dedans quand il se sauve?

Cacawet a dit...

Shnouks, tu fais ben :)

Drew, ouin un mulot aveugle :)

Le Redneck a dit...

Une trappe à souris ça vous tente pas?

Pis moi j'ai pas trop à m'inquiéter, au travail on a une VRAI cafetière. Pas une manchine distributrice dégeux :)

RichAfrik a dit...

Ben voyons donc.

En Afrik, on attrapes les rats à coup de bâton pis on les faits griller.

pourquoi vous vous compliquez la vie tes boufs après y en reste plus.