vendredi, mai 15, 2009

LA MER EST BELLE, DONC NAVIGUONS.

* Ça me fait penser a mon jeune temps. Apres mon secondaire 3,je voulais devenir machiniste. Mon père était contre ça, faque il m'avais organisé une visite dans une enorme machine shop, j'oublie son nom, dans le coin de Drummondville. Du travail a la chaine. Finalement il m'avait convaincu. Moi je voyais pas ça comme tel. Je voyais d'autre possibilité. Pis la ça y arrive a elle. Bien non Mélo fait a ta tête, tu pourrais le regretter. Pourtant il font ça pour notre bien, mais parfois bien mal.
* Pat Dion en parlait sur son blogue, de belle maniere. Je suis aller voir le phénomeme, pis j'ai bien aimé. Normal, il se calisse de toute, ou presque.
* Je pense que c'était avant que je commence a bloguer. Je naviguais un peu partout. Pis il y avait ce gars, qui venait d'avoir un p'tit et qui ne comptais même plus ses conquetes dans les bars. Traitant les femmes, comme des objets a consommer. Fiction ou realité, pas grave, j'aimais bien le lire. La il reviens, bien hate de voir ce que ça vas donner.
* Cré Sandra, a matin c'est elle qui me fait chier :) Pis pas mal cute a part de ça. Hey, depuis quand est elle rendu célibataire ?
* Encore une chialeuse, mais elle écrit bien. Faque j'y pardonne.

Aucun commentaire: